Bonsoir,
Pour faire court : J'ai 14 ans et je m'interresse beaucoup aux sciences. D'ailleurs, je suis assez fort en Physique/SVT/Math et Techno. Donc j'aime les sciences, plus précisement la Quantique & la Cosmologie. Je ne connais pas trop la Cosmologie mais je sais que sa m'interresse. Concernant la Physique Quantique, je penche plutôt pour la branche Informatique Quantique & Mécanique Quantique.
Peut être que vous allez me prendre pour un fou () car à mon âge on pense plutot à autre chose(filles,sexe...etc) que à ça mais bon, moi j'aime bien. Lire les dossiers sur la physique Quantique, les supercalculateurs, l'univers( le big bang, les étoiles...etc), le nucléaire,la recherche sur la physique des particules et sur encore bien d'autres choses qui touche autour des sciences avec mes réserves de coka j'aime bien.
Donc voilà, je vais passé en troisième, ce qui veut dire qu'à la fin je vais devoir choisir mon orientation. Donc je voudrai savoir où devrai-je m'orienter pour étudier le monde de l'infiniment petit (c'est bien ça, non ?). (vers quel métier, études...etc)
Voilà, @+
-----