Ti 82
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Ti 82



  1. #1
    invite9f02c52e

    Ti 82


    ------

    bonjour,
    Voilà je passe donc en premiere S et jai une calculatrice graphique vielle de deux ans ( la ti 82) vous penssez que je doi la garder ou que je doit en acheter une autre ?

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : Ti 82

    Attends la rentrée, ton/ta prof de maths te dira sûrement quel calaculatrice acheter

  3. #3
    invite0fadfa80

    Re : Ti 82

    c'est nnickel une TI-82 , la plupart des lycéens en S ont celle là quand c'est une texas instrument. Doc ne t'empresse pas d'en acheter une autre, attend de voir

  4. #4
    invite9f02c52e

    Re : Ti 82

    Ok merci ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dydo

    Re : Ti 82

    Une TI 82 passera même en Prépa, tu n'as pas vraiment besoin de plus elle est très complète et à moins que tu sois un fanna de programmation sur calculatrice à tes heures perdues et pendant les cours de math sur les suites ( oh ! Que c'est chiant ! ), il n'y a pas à s'inquiéter :P

    Certains lycéens ont des calculatrices équivalentes aux 83 voire 84 plus, mais franchement la différence ne se voit pas pour l'utilisation qu'on en a, si ce n'est un peu plus de mémoire et de vitesse, ce qui est vraiment peu intéressant pour une calculette ^^

    Amicalement. Dydo.

  7. #6
    invite9f02c52e

    Re : Ti 82

    Bah alor c cool ! 60 € d'economie !

  8. #7
    Gunman

    Re : Ti 82

    J'approuve. J'ai fait S avec une Ti82 et c'est largement suffisant !

  9. #8
    invite9f02c52e

    Re : Ti 82

    salut,
    Meme en terminal tu n'a pas eu de probleme pasque jai vue sur un site que la Ti 82 etait bonne pour la seconde general et toute les section on scientifique! mintenan est ce qu'il mette ca juste pour le commerce je sais pas !

  10. #9
    Dydo

    Re : Ti 82

    Non même en Terminale et dans le supérieur ça passe, tu sais la calculette reste un outil de vérification et de conjecture avant tout, et comme je l'ai déjà dit les calculettes avancée n'ont en plus de celle-ci que le calcul formel et une programmation plus puissante; principalement pour les codeurs fous :P

    Mais oui, au lycée ça suffira largement ^^

  11. #10
    invite9f02c52e

    Re : Ti 82

    Bon ben Ok !^^

  12. #11
    invitebe935198

    Re : Ti 82

    apparemment c'est bon si t'a une des dernières versions de la ti 82 ( la bleu ou la rouge) mais si c'est la grise t'auras peut-être des soucis avec les stats : quand je suis rentrée au lycée j'avais pris la vieille ti 82 de ma grande soeur et ben quand on a commencé les stats en maths, tous ceux qui avaient cette fameuse ti 82 grise ont eu des bugs.

  13. #12
    invitea8218ee8

    Re : Ti 82

    Citation Envoyé par zafour Voir le message
    salut,
    Meme en terminal tu n'a pas eu de probleme pasque jai vue sur un site que la Ti 82 etait bonne pour la seconde general et toute les section on scientifique! mintenan est ce qu'il mette ca juste pour le commerce je sais pas !
    A mon avis ils te disent se que tu veux entendre ^^

    A propos de calculatrice () voila es se que la Casio Class Pad 300 (la grosse avec un stylet) est mieux que la Graph 100 ?