bonjour à tous,
oui je sais je vous voit deja venir : "encore ?!?" et oui encore un ^^ seulement j'ai fait des recherche sur internet et sur ce forum et je n'ai pas encore trouvé de reponses à mes questions :
- je suis actuelement en 1S, je viens de la redoubler car mon année precedante n'etait pas glorieuse pour mon dossier :s donc j'aimerais savoir si pour entrer en prepa ou passé l'EOPN ça ne pose pas de problèmes
- j'aimerais aussi savoir les conditions de vie du pilote de chasse, comment se passe son metier ( j'ai entendu dire que c'etait 6mois de mission et 6 mois de repos )
- le salaire du pilote ( même si ca n'a quasiment aucune importance du moment que c'est pas payer au SMIC )
- est on obliger de faire une prepa et maths sup pour devenir pilote ( cela dit au moins avec cette solution, on peut toujours faire ingenieur derriere)
- et enfin j'ai eu des problemes avec mes oreiles étant petit j'avais beaucoup d'otites et j'ai eu 11 operation pour mettre des drains dans mes tympans, puis à 11 ans ( j'en aurais 17 en novembre) on m'a fait une auto-greffe du tympan droit. Je n'ai plus de problemes de pressions sous l'eau ( je ne suis pas descendu à 50m non plus ) et en avion je n'ai pas mal aux oreille lors de l'aterrissage et du decollage comme quelques uns
en esperant avoir été clair et que vous pourrez repondre à mes questions
-----