pb avec vérification de la reception des dossiers
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb avec vérification de la reception des dossiers



  1. #1
    invitedf372100

    pb avec vérification de la reception des dossiers


    ------

    Bonjour à tous. J'ai un problème: du 8 au 12 mai 2008 c'est les dates où les étudiants vont vérifier la reception de leur dossier dans les écoles grâce a des messages envoyés sur les boîtes électroniques. Or mon pb c'est que je ne peux pas accéder pour le moment a ma boîte et je le pourrais que vers le 15 mai. Donc voila, j'aurais voulu savoir si c'était grave si je ne consulte pas les réponses dans les délais ( à savoir du 8 au 12)? Y a t-il des démarches à faire dans ces délais pour valider quelque chose? S'il vous plaît répondez moi rapidement... Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invitec97c76c4

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    Salut...
    tu es sûr de pas avoir accès à ta boite mail?
    même dans un cyber café ou qqch comme ça?
    Se serait encore le plus simple...

  3. #3
    invitedf372100

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    Le problème c'est que je ne peux vraiment pas y acceder, ce n'est pas un problème de mot de passe ou quoi que ce soit, c'est comme si elle était bloquée.. et j'obtient le message suivant: deux semaine sans connexion msn.

  4. #4
    invited741ff8c

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    Hello,

    Tu peux essayer de créer une nouvelle adresse électronique puis d'opérer un transfert de tes messages de l'ancienne vers la nouvelle adresse.
    Ça devrait marcher, non ?
    Sinon, tu téléphone au service d'admission de chaque école pour leur demander de changer ton adresse.
    Dans tous les cas, utilise un fournisseur qui pose moins de problèmes que hotmail.

    JadA

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec97c76c4

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    salut
    ça viens d'où le fait qu'il y ait pas de connexion msn?
    On doit pouvoir régler ça? tu pourrais préciser un peu se qui se passe!

  7. #6
    invitedf372100

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    En fait je vais préciser exactement le problème. Voila je n'ai plus d'ordinateur du à orage, et je me connectais automatiquement auparavant sans rentrer mon mot de passe. Or maintenant, étant donné que je suis sur un nouvel ordinateur et que l'autre est en réparation, je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe et lorsque je vais sur la rebrique "mot de passe oublié" tout d'abord je n'arrive pas à trouver la réponse secrète ( je sais que c'est pas sérieux tout ça) et en plus le système de boîte email de secours ne fonctionne pas. Donc voila je peux rien faire mis à part la solution de les apeller pour qu'il m'envoit mon dossier sur une nouvelle adresse. Merci en tous cas de votre aide..

  8. #7
    invitedf372100

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    Le problème est réglé, je me suis renseigné et il suffisait simplement de changer l'adresse dans mon dossier électronique. Voila, merci en tout cas.

  9. #8
    invitec97c76c4

    Re : pb avec vérification de la reception des dossiers

    Tu nous en vois réjouis

    Attention tout de même à tes mots de passe, comme tu as pu le constater c'est très important.
    Du point de vu de la sécurité, il est largement préférable de NE PAS ENREGISTRER ses mots de passe sur son ordinateur. Il faut le retaper à chaque fois (je sais c'est un peu long) !

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de reception des 6 chaines tf1 m6 etc avec demodulateur optex ord 9540
    Par invitef5ab4925 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2008, 19h57
  2. validation de la reception des dossiers CPGE
    Par invitef45bc3e4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2008, 21h54
  3. Ecoles ingenieurs admission sur dossiers avec L2 maths
    Par Non inscrit dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2008, 22h30
  4. ordre des écoles lors du remplissage des dossiers de candidatiure
    Par invitef05da679 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2006, 19h58
  5. Problème avec les Dossiers sous Windows XP Familial
    Par invite63ceea56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2004, 10h08