Bonjour a tous
Je suis actuellement en 1ere S
l'année a débuté et je tien plutôt bien la route malgré quelque carton dans certaines matières
et au fur et a mesure que l'année avance et que je vois les différents sujets abordé dans les différentes matières (notamment maths physique et SVT) je m'aperçois que la plupart d'eux ne me servirons a rien pour ce que je souhaite faire plus tard
en effet j'ai pour objectifs de monter une entreprise je ne sais pas encore dans quel domaine (art discount peut être)
donc voilà je voudrais savoir si je me trouvé dans la bonne filière car la plus approprié me parait être la filière STG (que je n'avait pas envisagé de prendre étant donné sa moins bonne réputation et les position de ma famille)
je voudrais aussi savoir si il est possible a mon stade de basculé en première STG a cette époque de l'année
j'aimerais aussi savoir si étant en 1ere S et n'ayant pas de cours et donc de notion de gestion je devrais suivre des cours part internet ou via des élève de STG
et encore une dernière chose savoir qu'elle fillière suivre apres le BAC STG ou S
pour apprendre la gestion d'une entreprise ou autres
Voila je vous remercie de m'apporter des réponse ainsi que vos témoignages si c'est possible
Cordialement
-----