L ou ES ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

L ou ES ?



  1. #1
    invite803582f0

    Question L ou ES ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en seconde générale avec pour options SES, LV2 espagnol et Section Européenne. J'ai bientôt a remplir des voeux même s'ils ne sont pas encore définitifs et j'ai une question qui tracasse sachant que je n'ai pas réussis a avoir un rendez vous avec ma conseillère avant le mois prochain.
    Que faire après la seconde ? ne première L ou ES ?
    J'envisage de devenir professeur des écoles ou d'anglais, mais je me demande quelle série correspond le mieux tout en sachant que j'adore la SES et l'anglais.

    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    invite7f18ddce

    Re : L ou ES ?

    Alors fait ES spé anglais ^^

  3. #3
    invite7f18ddce

    Re : L ou ES ?

    Aussi tu aurras bien plus de déboucher, donc moi je serai toi je prendrai es !

  4. #4
    invite62a2687f

    Re : L ou ES ?

    Citation Envoyé par Roxouille Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en seconde générale avec pour options SES, LV2 espagnol et Section Européenne. J'ai bientôt a remplir des voeux même s'ils ne sont pas encore définitifs et j'ai une question qui tracasse sachant que je n'ai pas réussis a avoir un rendez vous avec ma conseillère avant le mois prochain.
    Que faire après la seconde ? ne première L ou ES ?
    J'envisage de devenir professeur des écoles ou d'anglais, mais je me demande quelle série correspond le mieux tout en sachant que j'adore la SES et l'anglais.

    Merci à tous.
    les idées reçus sur le L sont fausses toutes les facs te sont ouvertes même celle de médecines toutes les conseilleurs d'oriantations te le diront après est ce les langues ou ses qui te plaisent le plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7f18ddce

    Re : L ou ES ?