Bac S , ES , STI
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Bac S , ES , STI



  1. #1
    invite0bd6fdbc

    Bac S , ES , STI


    ------

    Salut,

    je suis en seconde et l'année prochaine je ne sais pas trop quoi faire comme Bac.j'hésite entre S , STI et ES mais surtout entre S et STI , plutard j'aimerais travailler soit dans l'informatique soit commerce ... donc je voulais savoir suivant mes notes quel BAC me corresponderait mieu.
    (je précise que je ne travail pas le soir chez moi mais que je compte m'y mettre l'année prochaine!)

    Moyennes:

    1/2éme trimestre:

    FRA: 9/11.5
    ANGL: 12/8
    HIST: 12.5/12.3
    ESP: 9/11.5
    MATHS: 10.5/9
    PHY-CHIMIE: 11.7/11
    SVT: 13.5/13.5
    EPS: 15/15
    ISI: 14/10

    Voilà , ma moyenne générale est d'environ 11.5
    Sur ma fiche d'orientation j'avais mis comme voeu 1ere S et ils m'ont dit que c'était envisageable avec des progres au 3éme Trimestre

    Qu'en pensez vous ?!

    -----

  2. #2
    invite57daf81a

    Re : Bac S , ES , STI

    Avec le bac S tu pouras presque tout envisager : commerce et informatique pas de problème.
    Avec le bac ES tu pouras faire commerce.
    Avec le bac STI je pense que commerce va etre difficile et info je ne sais pas trop


    Tu bosses en maths / physiques / SVT ou tu te la coule douce ?
    Peut tu réellement faire mieux ? ( d'après toi )
    Moi je trouve que tu es un peu juste ... cependant tu n'a pas de matière ou tu es vraiment mauvais

    Moi perso je trouve que pour faire S et ES tu es un peu juste ^^
    Bien que si tu t'accroches tu y arriveras

    Fait moi péter un 18 de moyenne en physique et maths xD

    Autre question : quels sont tes 4 matières préférés ( pas forcémeent celle ou tu réussi le mieux )

  3. #3
    Thibaut42

    Re : Bac S , ES , STI

    Essaye de te mettre au boulot dès maintenant.

    C'est pas quelque chose qui se fait tout seul.