Bonjour à tous, je suis en seconde générale et je voudrais pour l'année prochaine faire une 1ère sti audiovisuel enfin si cela existais ?
Sinon existe t-il un bac en rapport avec l'audiovisuel
-----
15/04/2005, 19h44
invite0e1ddc29
Re : Sti Audiovisuel
Envoyé par omar95
Bonjour à tous, je suis en seconde générale et je voudrais pour l'année prochaine faire une 1ère sti audiovisuel enfin si cela existais ?
Sinon existe t-il un bac en rapport avec l'audiovisuel
personne ne peut m'aider, et si cela existe y'aurait il les adresses des établissements qui font sti audiovisuel
15/04/2005, 20h17
invitec512bddc
coucou,
Tout le monde n'est pas à ta disposition et il faut être patient...
Enfin bref si tu sais te servir d'un forum, google devrait être enfantin: sti audiovisuel n'existe pas, cependant dans toutes les filières de sti il y a une option cinéma-audiovisuel facultative (si ton lycée la propose bien sur).
Après pour choisir quelle spécialité correspond le mieux si tu veux pousuivre dans l'audiovisuel, les bts audiovisuel recrutent surtout les S avec science de l'ingénieur, les sti electronique et les sti electrotechnique.
Après si je me suis trompée, c'est de la faute à internet!
a+
sandrine
15/04/2005, 21h02
invite0e1ddc29
Envoyé par sand
coucou,
Tout le monde n'est pas à ta disposition et il faut être patient...
Enfin bref si tu sais te servir d'un forum, google devrait être enfantin: sti audiovisuel n'existe pas, cependant dans toutes les filières de sti il y a une option cinéma-audiovisuel facultative (si ton lycée la propose bien sur).
Après pour choisir quelle spécialité correspond le mieux si tu veux pousuivre dans l'audiovisuel, les bts audiovisuel recrutent surtout les S avec science de l'ingénieur, les sti electronique et les sti electrotechnique.
Après si je me suis trompée, c'est de la faute à internet!