Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Résultat épreuve anticipée du bac



  1. #1
    jc55

    Résultat épreuve anticipée du bac


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai pensé que ce serait amusant de savoir les notes de chacun ainsi que ses impression par rapport à la notation.

    Donc pour moi:
    Ecrit de francais : 14 , assez bonne note , j'esperais avoir environ cela.
    Oral de francais : 11 , je pensais avoir plus de 10 mais pas beaucoup et je comprend la note par rapport à ce que j'ai fais.
    TPE : 16 , ils ont été assez généreux car je pense que le travail effectué ne mérité pas cette note.

    Voila à vous maintenant !

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    Morganouche15

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Saluut, tu es en premiere S je suppose ?

  4. #3
    Micki2a

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Hummm pour ma part:

    Ecrit: 12
    Oral: 6
    TPE: 15

    Je suis très déçu pour l'oral mais bon j'étais tombé sur le texte que je n'avais pas du tout révisé... Et voilà ça m'apprendra... Et puis ça va je ne perds pas de points je me fais un petit +6.

  5. #4
    odorono

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    bah moi je suis en S et j'ai eu:

    Ecrit: 14, je suis assez content de moi, je n'aurai pas pu faire mieux.
    Oral:14, ça va mais je suis tombé sur le pire des textes - un poème de Baudelaire - et j'ai oublié quelques interprétations
    TPE:11, la grosse daube, bien que dans les lycées privés ils sont plus sévères, j'ai, pour ma part, vraiment foiré. Ce jour-là c'était la merde totale.

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    Adrien62

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    ecris: 7 (cetait nul apparemment ce que j'avais ecris..)
    oral: 6 (genial,retombé sur une prof méchante (je retiens mes mots car d'autres me viennent a l'esprit))
    tpe: 15 (tranquil ....)

    bref 4 points de retard, donc option sport a la rentrée pour combler cela^^

  8. #6
    lawliet yagami

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    écris: j'avais déjà lu le livre mais j'étais pas vraiment concentrer sur mes feuilles donc 8
    oral: ceux qui étaient avant moi étaient parti se balader donc j'ai pris leur place pour être en vacance plus tôt, sachant que j'avais rien à dire donc 6
    TPE: rien de spécial 13

    soit 6 points à rattraper et que j'ai rattrapé

  9. Publicité
  10. #7
    floflo246

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Alors moi j'ai jamais eu la moyenne en français à l'année bac blanc > 7/20
    L'écrit j'ai toujours eu - de 8 je ne comprend rien au commentaire.

    Le jour du bac : Ecrit; invention rien compris, donc j'ai pris commentaire alors que je ne connaissais pas la méthode.
    Résultat : 13/20 à l'écrit whaou !!

    Oral, je suis tombé sur un texte que je n'avais pas appris !!
    Pas de chance ! Et j'avais juste appris des textes, rien pour l'entretien!
    Résultat : 15/20 à l'oral whaou !!

    TPE, j'ai rien foutu de toute l'année !
    Résultat : 12/20

  11. #8
    iouou

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Perso j'ai passé le bac de français en 2004 mais bon, j'ai le droit de ramener ma fraise ou trop pas ?

    Ecrit : 15, j'avais pris le commentaire sur un texte de Ionesco (Rhinocéros, le classique)... tout le monde s'est planté d'ailleurs, c'était un peu spé comme épreuve.

    Oral : 11, bon bah plantage classique, à l'oral je suis déja pas douée, mais alors seule devant un type qui écoute mes conneries (oui parce qu'en français, entre les "oxymores", et autres "pyroxenes et plagioclases" (ah non merde c'est des cailloux ça... ) bref vous voyez les tableau !

    TPE : J'avais du avoir un truc genre 18, totalement surévalué par rapport à la daube qu'on avait rendue... mais à l'époque ça comptait pas les TPE, juste en Term, les points >10, et seulement si on voulait.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

  12. #9
    podfraguer

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    perso moi étant en premiere S-SI je suis passé le 7 juillet, c'était pas mon meilleur jour en plus et a la grande surprise générale:

    écrit: 14 (j'ai jamais dépassé les 11 en classe)

    oral: 12 (c'était ma premiere fois, j'avais réussi à esquiver en classe)

    TPE: 12 (mais les profs ont été un peu secs je trouve)

  13. #10
    Nostimox

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Coucou tout le monde.

    Alors moi j'ai eu :

    Francais - ecrit : 19
    Francais - Oral : 17
    Mathematiques : 14 (grosse claque apres mes 18 de moyenne trimestriels)
    Sciences : 18
    TPE : 20 (C'etait tres chouette et le jury etait tres content)

    Je suis tres contente mais comme j'ai demande un redoublement ca me sert pas a grand chose sauf si je termine mon bac L quand meme...

    Bye!

  14. #11
    apprentimagicien

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Pas mal Nostimox ça te fait un début de bac béton quand même!

    Si c'est pas indiscret pourquoi demander un redoublement avec de tels résultats au bac (qui présagent de (très) bons résultats au contrôle continu?)

    Pour ma part ce fut :
    Écrit de français : 14/20 (dissertation!)
    Oral de français : 17/20 (j'y croyais pas vraiment)
    TPE : 18/20 (avec une prof d'art plat en jury, moi qui suis un matheux sans grande ouverture artistique... et un prof de méca (SI) alors que nous avons parler d'interface homme-machine)

    Des notes à la hauteur de mes espérances (et même plus à l'oral)!
    Je suis très content de mes résultats d'autant plus qu'ils sont déterminants dans les dossiers!

    PS : 1ère S-SI
    Dernière modification par apprentimagicien ; 21/08/2009 à 21h48.

  15. #12
    Nostimox

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Coucou! Merci tout d'abord et puis j'ai demande a redoubler parce que j'ai horreur de la filiere litteraire. Je voudrais pas avoir l'air grossiere mais euh... en ce qui me concerne c'est de la m.....
    Bref! J'ai demande a redoubler en S parce que d'une part je voulais vraiment pas faire ma vie avec un bac L (j'ai considere le plus d'options avant de faire ce choix crois moi bien) et puis je voudrais soit travailler dans l'aeronautique ( j'adorerais etre controleur aerien), ou bien dans la police ou la gendarmerie et puis au pire des cas au lieu de faire une simple reserve militaire je ferai militaire de carriere! Mais si je peux finir mon bac L je le ferai pour le fun! Pour info je faisais options histoire des arts!

    Bye bye!

  16. Publicité
  17. #13
    Nostimox

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Je suis confuse, felicitations a toi bien sur! tu as eu d'excellentes notes! Bon courage pour la suite!!!

  18. #14
    apprentimagicien

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Ah ouais? Je ne connaissais personne qui avait effectuer une réorientation de L vers S avant tu vois d'où mon étonnement et je voyais mal quelqu'un qui affiche d'aussi bon résultat détester ce qu'il fesait .
    Et bien bonne chance à toi pour la 1ère S et je pense que tu as toutes tes chances car ton année en L t'auras accordé une certaine avance en langue / français / Histoire-Géo.

    Edit: merci bien .

  19. #15
    Nostimox

    Re : Résultat épreuve anticipée du bac

    Euh tu n es pas le seule a etre etonne. Dans mon lycee l'administration s'est bien fichu de moi et mais a moins rit quand j'ai reussi mon test pour redoubler (exam special redoublement, super chouette). Dans ma famille ils m ont dis que je faisais un gachis enorme et que j allais le regretter. Mais crois moi pour quitter ma filiere vers une bien plus dure alors que j avais d excellents bulletins c est que j ai un peu reflechi... au moins!

Discussions similaires

  1. épreuve bac s
    Par kate29 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2006, 19h02
Trouvez votre professeur parfait de soutien scolaire grâce à SuperProf !