bonjour,
je suis en 3em et depuis la 6em je me sens mal car j'ai changer de collège , même si le temps à passer et que je vois mes amis sa ne change rien ..... A chaque fois que je pense a l'école , j'ai "peur" , sa me stresse a fond , j'ai la "boule au ventre " juste en y pensant , j'ai d'autre raison aussi comme je ne me sens pas a l'aise dans mon collège , j'aime pas mon collège, les gens là bas , "l'ambiance" ne me convient pas , je n'arrive pas a m'intégrer . j'ai l'impression de perde mon temps.... c'est vraiment horrible pour moi ça ! je suis dans une sorte de dépression depuis l'année dernière et ça s'aggrave de jour en jour au point que j'ai des mots de tête , des nosées , mes notes régresse, etc..... j'ai pensé à arrêter l'école mais mes parents ne veulent pas (je les comprend mais ils ne comprennent pas ce que je vis) donc j'ai pensé a prendre des cours par correspondance , sa me permetrrais de travailler tranquillement , sans stresse ni peur de devoir aller dans mon collège , etc... je me suis renseigner car ça fais longtemps que j'y réfléchie et je voudrais votre avis sur mon cas . Je voudrais aussi des informations sur les cours par correspondance , j'ai vu que le CNED était pas mal mais il ne dise pas beaucoup d'informations sur leur site donc je voudrais savoir quel sont les conditions pour pouvoir bénéficier des cours (vous pensez que je peux ?) , du prix , etc ....
merci beaucoup , je vais vraiment mal ..... c'est très important !
-----