stage bac pro
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage bac pro



  1. #1
    invite0b408422

    stage bac pro


    ------

    Bonjour, je suis en bac pro électricité et je dois prochainement faire un stage. Je fais mon stage dans un hopital au service maintenance mais arrivé sur place les personnes me disent qu'ils n'ont pas de boulot électrique mais qu'ils vont refaire les peintures. J'en parle à mon prof d'électricité qui me dit: "c'est pas grave du moment que t'a un stage". Que pensez-vous de la réaction du prof.
    Merci.

    -----

  2. #2
    inviteffc3655f

    Re : stage bac pro

    Ba disons que si c'est vraiment ce qu'il t'a dit, il a pas l'air très concerné par tes problèmes
    Ce stage doit durer combien de temps ? Si c'est juste un petit stage d'une semaine, tu peux peut-être prendre sur toi pendant ces quelques jours, même si c'est dommage, si le stage est plus long, tu devrais peut-être essayer de trouver un autre stage.
    Bonne chance, et pour ce qui est de ton prof, il y peut sûrement pas grand chose, et pour lui l'important c'est que tout le monde est un stage, comme il te l'a dit.

  3. #3
    invite0b408422

    Re : stage bac pro

    Merci pour ta réponse, le stage dure un mois et les entreprises ont du mal à prendre des stagiaires car, nous sommes dans la classe 9 sur 21 à avoir un stage.

  4. #4
    inviteffc3655f

    Re : stage bac pro

    Aïe c'est vrai que 1 mois à ne rien faire (en tout cas rien en rapport avec l'électricité) ça peut sembler très long. Si vous êtes si peu à avoir trouver un stage, ça explique la réaction de ton prof qui doit plus être préocuppé par les 12 qui n'ont rien trouvé. Sinon tu connais personne qui pourrait te pistonner pour un autre stage ? Genre un ami de tes parents ou quelqu'un de ta famille qui aurait un lien avec une entreprise susceptible de t'intéresser ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Seconde bac pro T.U vers 1ere bac pro Electro
    Par invite471da6c7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 17h49