Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?



  1. #1
    invite0a266534

    Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?


    ------

    Je suis un élève de lycée en seconde et j'aimerais ouvrir une entreprise dès maintenant .
    Pour l'instant j'ai 2000€ et j'aimerais débuter avec cela.
    Je n'ai pas encore d'idée.
    Alors est-ce que c'est possible ou pas ?

    Merci de vos réponses qui me seront précieuses !!!
    (si vous avez des idées.... )

    -----

  2. #2
    LAZAR

    Re : Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?

    Salut,
    outre ta motivation et tes sous, quelles qualités et compétences pense tu posséder pour te lancer la dedans?

    A mon avis, personne ou presque ne va te prendre au sérieux, dire "je veux créer ma boite" et en même temps "je sais pas dans quoi" et rajouter "j'ai 16 ans", ça va pas le faire.

    Techniquement ce n'est peut être même pas possible, faut il être majeur pour faire ça?

    lazar

  3. #3
    Thibaut42

    Re : Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?

    Bonjour.

    Pour quelle raison souhaites-tu arrêter les cours?
    Dans quelle domaine souhaites-tu te lancer? avec quelles connaissances?

    Si tu nous poses la question ici, ça veut dire que tu ne dois pas avoir beaucoup d'idées sur le sujet.....

    En attendant ces quelques réponses, j'ai bien peur que tu sois déçu sur la faisabilité de ton projet...

  4. #4
    invite0a266534

    Re : Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?

    Je n'ai jamais dit que j'allais arrêter l'école !
    Je veut juste commencer a gagner de l'argent pour plus tard car le futur pour nous ( les étudiants ) , s'avère très difficile !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite765732342432
    Invité

    Re : Ouvrir une entreprise a 16, est-ce possible ?