Mon passage en S-SVT ?? svp répondez-moi
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mon passage en S-SVT ?? svp répondez-moi



  1. #1
    invite3eae4566

    Mon passage en S-SVT ?? svp répondez-moi


    ------

    Bonsoir
    Je suis actuellement en seconde générale j'envisage de faire une 1ère S-SVT j'ai choisi cette 1ere général car je suis passionné par les science j'aime sa et pour le moment je m'en lasse pas. J'envisage d'en faire mon métier mais pour le moment je ne sais pas le quel il y a BCP de choix mais svvvvp je suis vraiment boulversé et stressé de plus j'aimerais rendre fière quelque personne (papa,maman ..) le 1er trimestre est passé voici mes notes:
    Anglais : 9,6
    Eps : 16
    PEFG : 11
    Ses : 7
    Espagnol : 9,5
    Français : 14,9
    Histoire : 8,5
    Maths : 12,2
    Physique -chimie : 10,1
    Svt :12,3

    Moyenne générale :11,2

    Le second trimestre est passé est mes notes sont les suivent
    Anglais :10,4
    Eps:13
    Pfeg :15
    Ses:10,5
    Espagnol:15,5
    Français 13,4
    Histoire:8
    Maths: 11,3
    Physique :11,8
    Svt:11,5

    Moyenne générale :12,1
    Malgré mon niveau moyen je pense que je suis capable et motivé pour cette 1ère je suis totalement déterminé .
    S'il faut que je fasse d'avantage de sacrifice je le ferais ce n'est pas un problème je ferais tout pour y aller j'ai lu Plusieur forum
    Similaire au mien c'était positive