Votre avis sur mon passage en TermS ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Votre avis sur mon passage en TermS ?



  1. #1
    Couldosh

    Votre avis sur mon passage en TermS ?


    ------

    Bonjour, tout d'abord je me présente je m'appelle Fabrice, j'habite en Nouvelle-Calédonie (notre fin d'année c'est en Décembre)
    et je souhaite connaitre votre avis concernant mon passage en TermS, si pour vous je vais pouvoir y accéder !
    Voici tout d'abord mes différentes notes durant les 3 trimestres:
    Math: 12,1; 8,2; 7,9
    Physique: 16,82; 17,95; 17
    SVT: 11; 12,1; 13,2
    Anglais + Italien: 11; 9,7; 11,5
    Géo: 5,4; 9,7; 10,33
    Fr:11,75; 7; 6
    Comme vous avez pu le remarqué mes notes en math on chuté car n'accroche plus vraiment à la matière, mais j'ai prévu de prendre des cours de Maths l'année prochaine pour rattrapé mon retard.
    Bref, j'espere que vous me donnerez votre avis rapidement, car je commence à stresser car je n'ai réellement pas envie de redoubler, merci !

    -----

  2. #2
    mathildec

    Re : Votre avis sur mon passage en TermS ?

    Oh tiens moi aussi j'habitais en Nouvelle Calédonie avant !
    Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet ! Ne t'inquiète pas pour ton passage en TS, tu l'auras ! Je suis actuellement en TS et il y a des gens de mes classes qui sont passés alors que niveau travail et comportement, c'était pas du tout ça ! Il n'y a qu'en seconde que les profs ont un mot à dire sur ton passage dans classe supérieure, mais après si tu veux passer, alors tu passeras. Pas t'inquiètude à avoir !

  3. #3
    fazzanizar

    Re : Votre avis sur mon passage en TermS ?

    Bonsoir Couldoch

    Je suis tout à fait d'accord avec Mathildec tu n'a pas à t'inquiète pour ton passage en Term S car en 1er S les prof ne peuvent rien dire sur ton passage en Term S. Mais n'oublie pas que les profs ne font pas de cadeau aux personnes qui on eut du mal à suivre cette année qui est une année de "base". Pour les maths je te conseil d'acheter le manuel 100%exos en maths éditions hatier et de t'inscrire à www.star-en-maths.tv. c'est un site vraiment bien où tu y trouvera tous les conseils qui tu seront vraiment utile pour le bac mais aussi pour la suite. Alors je te souhaite une très bonne chance.

    fazzanizar.

  4. #4
    Couldosh

    Re : Votre avis sur mon passage en TermS ?

    Merci beaucoup vous me rassurez ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage 1ere es je passe ou pas votre avis??
    Par invitee844576b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2012, 15h25
  2. De la 1ere S à la TermS (avis aux anciens TS)
    Par PiXar dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2011, 10h54
  3. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  4. Votre avis sur mon passage en S
    Par invitefe86f018 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/04/2007, 11h00
  5. Avis au TermS : questions sur le programme
    Par benjy_star dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 12h52