Ecole d'Architecture après bac STI2D AC
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ecole d'Architecture après bac STI2D AC



  1. #1
    Mohandar

    Question Ecole d'Architecture après bac STI2D AC


    ------

    Bonjour/Bonsoir !
    Je suis actuellement en terminale STI2D option Architecture et Construction.
    Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment intégrer une école d'Architecture après le bas STI2D AC. Mes vœux sont pour le moment : (1. Ecole d'Architecture ??) ; 2. DUT Genie Civil ; 3.BTS AEA.

    Donc voilà j'ai pensé que vous voudriez avoir un aperçu de mes moyennes, elles sont plutôt correctes
    Les moyennes sont les moyennes que j'ai eu au 2eme trimestre , le premier étant a peu près le même.

    Anglais: 17.38
    EPS: 15
    Allemand LV2: 12.55
    ETT: 16
    ETT LV1: 13.5
    Architecture: 14.13
    Physique-Chimie: 17.1
    Mathématiques: 14.5
    Philosophie: 11
    Général: Environ 14.5

    Voilà, on m'as toujours dit, vaut mieux un bac sti2d avec une bonne moyenne qu'un S avec 10 blablabla... Je sais pas si c'est vrai mais bon ... Je vous repose la question:

    "Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment intégrer une école d'Architecture après le bas STI2D AC."

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Todhinn

    Re : Ecole d'Architecture après bac STI2D AC

    Je vais suivre ce fil de discussion, ma fille souhaitant se diriger vers ces études

  3. #3
    Auripan

    Re : Ecole d'Architecture après bac STI2D AC

    Coucou Mohandar
    Peux tu me dire si tu as réussi à avoir un école d'architechture stp? Ta réponse est très importante. Ma soeur veut faire une école d'architecture, elle est en S avec 11 de moyenne. Elle envisage de se réorienter en STI2D. Tu as quand même de bons résultats. Bref, savoir si tu as réussi à avoir une école d'archi avec tes résultats m'intéressent beaucoup. J'attends avec impatience ta réponse. Je te remercie

  4. #4
    Tifoc