stage scientifique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

stage scientifique



  1. #1
    invite90ff0452

    stage scientifique


    ------

    j ai 16 ans et je voudrai faire un stage dans la physique ou astrophysique ou chimie
    pourrie vous me donner quelques adresses ou numeros ,??

    -----

  2. #2
    invite60012124

    Re : stage scientifique

    euh ... pour ma part j'ai fait mon stage de troisième au laboratoire d'astrophysique de grenoble et si je puis me permettre un conseil, évites l'astrophysique. En fait, c'est très intéressant mais les astrophysiciens vivent sur une autre planète ...

  3. #3
    Anthonaille

    Re : stage scientifique

    premièrement : On salut l'assemblée , les traditionnels bonjour et salut font parfaitement l'affaire mais tu peux utiliser des tournures plus originales telles que Namaste , Salutations , mes respects........


    deuxièmement : on fait l'effort de fournir un minimum de precisions. Moi je l'ai fait au labo chimie et genie des procédés de Centrale Pais, et je sais qu'il existent des gens qui l'ont fait à l'INSA Lyon , à Supaero , à l'Isen Lille , à Centrale Nantes , à la NASA , à Oxford , à l'université de Coïmbra , au labo de Boeing à Seattle....tu peux des stages dans le monde entier , si tu ne dits pas dans quel coins tu cherches on ne pourra pas t'aider efficacement.
    Cela dit tu peux toujours chercher aupres des IUT , fac et ecoles.....

    Citation Envoyé par snico
    les astrophysiciens vivent sur une autre planète ...
    N'est-ce pas une bonne chose pour etudier l'astrophysique ?

  4. #4
    invite90ff0452

    Re : stage scientifique

    donc salutations
    en fait le lieu ce serait du cote de lille valenciennes ou alors ds le sud du cote de monptellier ou perpignan si vous connaissez
    voila
    excusez moi pour le manque de precision
    merci d avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite90ff0452

    Re : stage scientifique

    hello

    la periode de stage approche et ca devient pressant de trouver un endroit pour le faire
    si vous pouviez me donner quelques lieux
    merci d avance