Note pour prepa
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Note pour prepa



  1. #1
    mehdi178

    Note pour prepa


    ------

    Bonjour, je suis un élève de Terminal S spécialité Informatique et Science du numérique et je suis dans une période où je me demande ce que je veux faire de ma vie. J'ai découvert que j'étais attiré par la robotique et j'ai décidé de me lancer dans une école d'ingénieur. Un ami m'a dis dans un premier temps de partir sur un DUT. Mais je souhaite moi faire une prépa MPSI pour avoir des connaissances générales qui me faciliteront l'école d'ingénieur et acquérir une certaines rigueur dans mon travail. Mon problème est que en 1ere j'ai bâcler mon année avec des résultats pas génial (10 en math 14 en SVT et 9-10 en physique). J'ai en effet eu des profs qui je pense était incompétant, notamment mon professeur de physique qui demoralisait certains élèves en les cassants. Ou alors mon professeur de mathématique qui comme le savent une grande partie des élèves du lycée est incompréhensible. Bref, cette année mes professeurs sont bon , j'ai un peu augmenter mes notes (12.5math , 12.8 en SVT et 14.5 en physique) sauf en langue ou je suis à 7 en anglais et 9 en espagnol je compte remonter cela avant la fin du trimestre.je voulais savoir si je eux intégrer une bonne prépa posté Bac. Merci de votre aide

    -----
    Dernière modification par mehdi178 ; 02/11/2016 à 04h09.

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Note pour prepa

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Je vous conseille de relire les règles de cette rubrique http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html en particulier le paragraphe 2-A.

    Nous ne traitons pas ce genre de question, puisque nous ne sommes pas un forum de voyance.

    D'autre pat il es bien connu que tous les élèves sont des génies, s'ils ne réalisent pas leur potentiel, c'est toujours cause des profs.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Note sufisante pour prépa MPSI lycée thiers? (objectif :ENSIMAG)
    Par hedgefunder dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2009, 09h28
  2. Dossier note prepa MPSI
    Par invite9ae00817 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2007, 17h41