Alors bonsoir, à tous et à toute. Je voulais renseignez lee personnes qui envisagerait de passer un bac en candidat libre, car je trouves rare d'en voir sur les forums, malheureusemet.J'ai passer la première épreuve anticipée de Français. Je vous avoue que ça à été ni facile ni difficile, sa été juste le milieu. En sachant que je me suis foiré sur le corpus, car pour 4 points rediger une cinquantaine de ligne non merci. Beaucoup trop de personnes passent du temps surun corpus pour espérer gagner quelques points, moi j'ai simplement citer leurs mouvements littéraire. J'ai miser tout sur l'ecriture d'invention. C'est un sujet piège certe mais, j'ai un talent pour l'écriture d'invention. J'ai passez environs 3 h 17. Bon revenons à moi, je suis "candidat libre" je ne passes ni par la CNED ni par autre organisme. Tout simplement car, je n'ai ni les moyens ni l'envie. Je me suis débrouillez toute seul avec differentes fiches, différentes applications, différente vidéos aussi.Je sais que je n'ai pas encore terminer aha, il me reste les sciences et l'ORAL. Mais gardez toujours espoir et ayez foi.