Différence?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Différence?



  1. #1
    inviteb3a8c9d7

    Question Différence?


    ------

    Resalut a tout le monde, pour l instant j habite en belgique, mais bientot je viens habiter a Paris et je devrais bien sur aller a l'école... , dans un internat...
    Y a-t-il des gens ici qui connaissent de bons internats a Paris? Je devrais normalement rentrer en première, comme g 16 ans et que je suis de'90.
    Mais, maintenant, tennez-vs... Est-ce qu'il y a une différence entre une classe prépa et une classe de première? Sincerement je trouve que c peut etre un peu important a savoir... Je comptais m'inscrire en classe L, comme il parrait que c gai a faire et qu on a beacoup de choix apres a l'unif ou a une grande école, et que je suis bien en langues...
    Merc -i d'avance et a bientot, Thibault!!

    -----

  2. #2
    invite0d472bbe

    Re : Différence?

    Tient, voici pour t'aider à te repérer un peu dans le système scolaire français :

    http://www.dijon.iufm.fr/internat/quebec02/orgafr.htm

    une première L n'est pas du tout une classe prépa... même si les deuxièmes années de prépa littéraire s'appellent les "premières supérieures"

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Différence?

    Salut,

    Inutile d'ouvrir un nouveau fil, alors que l'on t'a déjà répondu dans l'ancien. Encore un rappel quand même : la 1ère est avant le bac, la classe prépa est après le bac
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invite56f88dc9

    Re : Différence?

    et entre les deux il y a un grand écart

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. différence
    Par seminole dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 02h29
  2. différence en %
    Par invite3569df15 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2006, 17h41
  3. Difference de mA
    Par invite479b4864 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/06/2004, 17h57