Lors d'une promenade en pleine campagne,j'ai ramassé cet objet immergé dans une fontaine.Je l'ai pris pour un caillou ! ça m'a tout l'air d'être un os .
Pouvez vous m'en dire plus ?
Il mesure 70/60/30 mm
-----
Lors d'une promenade en pleine campagne,j'ai ramassé cet objet immergé dans une fontaine.Je l'ai pris pour un caillou ! ça m'a tout l'air d'être un os .
Pouvez vous m'en dire plus ?
Il mesure 70/60/30 mm
Rappel de la charte
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
Si vous le voulez bien, excusez moi pour cette outrecuidance. Merci pour vos réponses
trefle48
Bonjour,
Effectivement cela ressemble a de l'os...
Par contre cela me semble assez récent, pas Fossile je veux dire.
Il faudrait pour cela bien nettoyer l'os à l'eau et à la brosse a dent afin de nettoyer la surface qui me semble assez noire.
Bonjour
Merci pour la réponse. Donc c'est un os, mais quel os ? si vous pouviez m'en dire plus ,merci.
Bonjour
j'ai essayé de frotter à l'aide d'une brosse ,aucun résultat ! cet os est dur comme de la pierre .D'ailleurs son aspect,sa consistance est plus près de la pierre que de l'os ,et qu'est ce qu'il faisait dans cette source ? Sa présence est elle intentionnelle ....!