Salut,
j'aimerais savoir quelle est cette roche que j'ai acheté car je la trouvais juste magnifique
En fait elle était dans un magasin de souvenirs à la sortie d'une visite de grotte, dans un panier, entourée de plein de gemmes avec des prix dessus. Mais ce caillou là me paraissait totalement hors sujet dans ce panier, au moins 5 fois la taille des autres trucs à vendre dans ce panier, sauf qu'il n'y avait pas de prix dessus. J'ai demandé au vendeur combien ça coûte, il ne savait pas car c'était le remplaçant du vendeur, il me l'a fait à 6€ car ce qu'il y avait dans le panier était à 6€.
Bon, j'ai l'impression d'avoir acheté une partie de la décoration du magasin![]()
Mais cette pierre a des caractéristiques physiques extrêmement contraignantes: hyper fragile, tu tape dessus ça casse ('fin j'ai pas essayé, mais cette roche est comparable à du sable fin comprimé) et rien qu'à l'effleurer avec le doigt ça s'effrite, donc je la garde dans du papier bulle à l'intérieur d'un tuperroir bien dur et je la met sous mon lit, comme ça, ça tombe pas, ça casse pas!
Ce qui veut dire que c'est la seule pièce non visible de ma collection exposée dans ma chambre
Bref je vais vous mettre quelques images, vous me dites si vous savez quelle est cette roche bizarre, et quelles sont les espèces de coquillages présentes... et si je me suis fait avoir quand je l'ai achetée ^^
Merci d'avance![]()
-----