Recherche aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche aide



  1. #1
    invite85fb8f04

    Recherche aide


    ------

    Bonjour à tous

    Je cherche une personne qui peut m'aider pour la suite de mes recherches. Je suis passionné par la géologie, archéologie et paléontologie depuis mon plus jeune âge( je ne suis pas diplômant, mais drogué par ma passion) Depuis plusieurs années je parcours à pieds le Sahara( recherche des origines, anciens peuples...)

    En étudiant la bordure sub-saharienne, j’ai étudié différents djebels, qui pour moi devaient comporter, différentes pistes d’empreintes de dinosaures.

    Après plusieurs jours de recherches périlleuses, j’ai trouvé, un site comportant, des milliers d’empreintes et fossiles de dinosaures de différentes espèces, (que je ne peux pas identifier pour l’instant). D’autres traces, apparentées aux bipèdes sont présentes. La datation n’est pas encore effectuée.

    Je désire connaître la marche à suivre, pour intéresser des scientifiques à cette découverte.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitef9ed74d5

    génial, bonjour je suis gwenaelle étudiante en archéologie plus précisément préhistoire paléolithique, ton aventure est géniale et nous partageons la meme passion.... quète ?

    tu peux contacter des paléontologue dans des facultés, si tu veux je peux te donner des adresses

  3. #3
    invite15898a94

    Re : Recherche aide

    Bonjour,
    tu peux contacter Jean-Michel Mazin, paléontologue à l'Université Claude Bernard (Lyon 1).

  4. #4
    invite85fb8f04

    Re : Recherche aide

    Bonjour,
    Merci pour cette aide. Peux tu me donner un email où je peux retourner des photos pour avis?
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite85fb8f04

    Re : Recherche aide

    je suis connecté msn

Discussions similaires

  1. recherche aide archéoastronomie
    Par invite8d442c93 dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/10/2014, 21h33
  2. Recherche aide en statistique
    Par inviteb7704798 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 09h47
  3. Aide à la recherche de composants ...
    Par invite1cb2e007 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2006, 09h02
  4. aide recherche hebergeur
    Par invitedb7f2bf0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/03/2006, 01h29
  5. recherche aide
    Par invite87a69348 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 13h49