aide recherche hebergeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

aide recherche hebergeur



  1. #1
    invitedb7f2bf0

    aide recherche hebergeur


    ------

    bonjour,
    je cherche un hebergeur pour un site que j'ai crée, dans la jungle des hebergeurs, il y a de tout. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais un avis pour pouvoir en choisir un
    Si possible le moins cher possible, gratuit ce srait encore mieux mais il sont souvent avec pubs, il faut entre 50 et 100 Mo, sans pub si possible
    c'est un site sur les oiseaux, mes photos perso
    je suis chez wanadoo, et j'utilise déjà le service page perso pour un site d'une association
    merci de votre aide
    Régis

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : aide recherche hebergeur

    Regarde l'offre chez Pandela, ils offrent 100 Mo de stockage, 3 Go de bande passante mensuelle, le tout gratuitement et sans pub (ce qui est extrêmement rare).

    Seul inconvénient peut-être, tout est en anglais, mais ça ne devrait pas vraiment être un problème. Peut-être qu'il existe des serveurs français proposant les mêmes services, mais je ne les connais pas.

  3. #3
    invitedb7f2bf0

    Re : aide recherche hebergeur

    merci
    mais l'anglais justement c'est un problème pour moi,
    j'ai trouvé "I France", je ne sais pas si il ya des pubs, j'ai envie d'essayer, est ce quelqu'un connait ?
    @+ Régis

  4. #4
    invitea301fcd6

    Thumbs up Re : aide recherche hebergeur

    http://www.mouseimaging.net/offreperso.html le moins cher que j'ai trouver pour un service pro ...


    le lien mène sur une demande d'offre personnalisé, ceci ne vous engage pas, c'est juste une demande ...


    Merci de mention "www.the-good-site.com" lors du premier contact avec eux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : aide recherche hebergeur

    Citation Envoyé par Konrad