aide recherche hebergeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

aide recherche hebergeur



  1. #1
    invitedb7f2bf0

    aide recherche hebergeur


    ------

    bonjour,
    je cherche un hebergeur pour un site que j'ai crée, dans la jungle des hebergeurs, il y a de tout. Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais un avis pour pouvoir en choisir un
    Si possible le moins cher possible, gratuit ce srait encore mieux mais il sont souvent avec pubs, il faut entre 50 et 100 Mo, sans pub si possible
    c'est un site sur les oiseaux, mes photos perso
    je suis chez wanadoo, et j'utilise déjà le service page perso pour un site d'une association
    merci de votre aide
    Régis

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : aide recherche hebergeur

    Regarde l'offre chez Pandela, ils offrent 100 Mo de stockage, 3 Go de bande passante mensuelle, le tout gratuitement et sans pub (ce qui est extrêmement rare).

    Seul inconvénient peut-être, tout est en anglais, mais ça ne devrait pas vraiment être un problème. Peut-être qu'il existe des serveurs français proposant les mêmes services, mais je ne les connais pas.

  3. #3
    invitedb7f2bf0

    Re : aide recherche hebergeur

    merci
    mais l'anglais justement c'est un problème pour moi,
    j'ai trouvé "I France", je ne sais pas si il ya des pubs, j'ai envie d'essayer, est ce quelqu'un connait ?
    @+ Régis

  4. #4
    invitea301fcd6

    Thumbs up Re : aide recherche hebergeur

    http://www.mouseimaging.net/offreperso.html le moins cher que j'ai trouver pour un service pro ...


    le lien mène sur une demande d'offre personnalisé, ceci ne vous engage pas, c'est juste une demande ...


    Merci de mention "www.the-good-site.com" lors du premier contact avec eux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : aide recherche hebergeur

    Citation Envoyé par Konrad
    Regarde l'offre chez Pandela, ils offrent 100 Mo de stockage, 3 Go de bande passante mensuelle, le tout gratuitement et sans pub (ce qui est extrêmement rare).

    Seul inconvénient peut-être, tout est en anglais, mais ça ne devrait pas vraiment être un problème. Peut-être qu'il existe des serveurs français proposant les mêmes services, mais je ne les connais pas.
    Le probleme avec pandela, c'est qu'ils n'acceptent que les sites en anglais! Je viens de leur écrire un mail pour savoir si ils acceptent les bilingues. Je vous tiendrais au courant s'ils répondent.

    Pour les serveurs français, je connais www.kidiwi.com . 10Mo+php, gratuit, pas de pubs . Il faut payer un allopass pour avoir Mysql. Je les ai quitté il y a 1 an et 1/2 pour probleme de serveurs qui ont trop duré, mais je crois que maintenant ça va.
    sinon, j'avais à une époque trouve webzannine et un autre, respectivement 100 et 150 Mo, php, mysql, ftp, pas de pubs,... mais bien sur plus de place. Webzannine ont racheté un serveur, il était plein avant que je réagisse.

  7. #6
    Keorl

    Re : aide recherche hebergeur

    Et bien ils m'ont déjà répondu!!!.
    En fait (c'est bizarre, j'ai bien vérifié, il y a écrit dans leur faq "we allow sites only in english".), ils ne résolvent les problemes qu'en anglais , la langue du site peut être n'importe quoi! Cool, je déménage tout de suite, j'en ai marre des pubs de lycos, contre lesquelles il faut un nouveau code tous les 6 mois.

    "We provide problem solving only in English. Your site language can be whatever you like."

  8. #7
    invitea3fc981a

    Re : aide recherche hebergeur

    Oui le site qu'on héberge chez Pandela est aussi en français ça ne pose aucun problème !

    Par contre la stabilité de leur service n'est pas à toute épreuve, je te conseillerais donc de faire des sauvegardes réguliè-res de ton site si tu ne veux pas tout perdre à cause d'un serveur qui plante... Mais bon pour le prix ça reste largement acceptable ! (pour l'instant)

  9. #8
    inviteb1889589

    Re : aide recherche hebergeur

    regarde du côté de OVH, c'est une référence en France, il offre de bonne choses pour pas trop cher !

    http://www.ovh.com/fr/index.xml

  10. #9
    inviteb389912d

    Wink Re : aide recherche hebergeur

    Bonjour,

    Et pourquoi pas tout simplement Free ? 100 Mo extensibles à 1 Go, PHP, DB mysql, le tout gratuit et sans pub...

  11. #10
    inviteb1889589

    Re : aide recherche hebergeur

    Citation Envoyé par philagui74
    Bonjour,

    Et pourquoi pas tout simplement Free ? 100 Mo extensibles à 1 Go, PHP, DB mysql, le tout gratuit et sans pub...
    free c'est pas mal si tu est prêt à aller prendre un café à chaque ouverture de page !

  12. #11
    Guillmot

    Re : aide recherche hebergeur

    Salut,

    En effet dans la catégorie "hébergeurs payants", OVH est bien, j'en suis client satisfait Ils ont une offre pour la fourchette de taille que tu recherches, tiens-nous au courant quelle solution répond à tes attentes !
    Compte à supprimer

  13. #12
    invite0aad149e

    Re : aide recherche hebergeur

    Moi je peut me proposer moi pour t'heberger
    je ne suis pas hebergeur mais webmaster

  14. #13
    Alexbad

    Re : aide recherche hebergeur

    S'il ne s'agit que d'un site perso ne générant pas trop de trafic, http://jsbrice.be pourrait te satisfaire.

    100mo sans pub, PHP, 1 base MySQL, fonction mail() autorisée.

    Le serveur est sous Windows et parfois très lent et les pages comportent des frames autrement je l'aime bien. Et il est gratuit

Discussions similaires

  1. recherche aide archéoastronomie
    Par invite8d442c93 dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/10/2014, 21h33
  2. Recherche aide en statistique
    Par inviteb7704798 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 09h47
  3. Recherche aide
    Par invite85fb8f04 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2006, 20h20
  4. recherche aide
    Par invite87a69348 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 13h49
  5. recherche un hebergeur
    Par semopy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2005, 01h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.