Sos Aider Moi Tres Urgent Extreme Importance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sos Aider Moi Tres Urgent Extreme Importance



  1. #1
    invite718da737

    Sos Aider Moi Tres Urgent Extreme Importance


    ------

    a tout les phisicien du monde sos SOS
    JE SUIS BESOIN DE LA SOLUTION DE TROIS EXERCICEs EN PHISYQUE NUCLEAIR EN EXTREME URGENCE SVP SVP AIDER MOI JAI DU MALE A LES TRADUIR MAIS JE SAI QUE QUELQUIN DE PHISYQUE PEU COMPRANDRE


    exercice1:
    a l'éxpérience de RUTEHRFORD prouver que la trajectoir des paricules alpha est une hyperbole (je suis pa sur de se terme) donné cette equation de trajectoir ainsi la droite de proximité. (donc l'equation de trajectoir)


    exercice2!
    a l'expérience de COMPTON donné la formule d'energi cinétique" Ec" en fonction de lamda(longueur de l'ande) Fi(angle de diviation) constant de blanc" h" . "c " vitesse de la lumiére.


    exercie3
    (concernant effraction de bragg)

    dans le ca des bandes lumineuse (je sai pas si c'est le térme exacte) trouvé la relation entre "d" la distance entre deus atomes successives dans le reseaux metallique .et " delta " la distance entre deux niveau successifes de "BRAGG" . langle"alpha" et "teta" (angle).et la longueur d'ande "lamda"


    je serai tres tres reconaissan si vous avez la solution envoyer moi a mon email

    tres urgent et tres important

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 01/02/2007 à 15h29.

  2. #2
    Yoyo

    Re : Sos Aider Moi Tres Urgent Extreme Importance

    Bonsoir,

    Tout d'abord ce forum n'est pas la pour qu'on te fasse les exos a ta place. Si tu ne montres pas ce que tu as deja reussi a faire et/ou pourquoi tu bloques personne ne fera tes exos a ta place!

    Deuxiement relis la charte, on ne demande pas des reponses par mail! tu crois que tu es dans un self-service?

    Enfin tu crois vraiment que "SOS" comme titre va inciter les personnes a venir lire ton message? toi tu lis les messages dont le titre est "SOS"? non? ben les autres non plus!

    Alors fait un effort et tu trouveras certainement de l'aide.
    YOyo

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : Sos Aider Moi Tres Urgent Extreme Importance


    Bonjour,

    D'ailleurs je ferme et t'invite à reposter en tenant compte des conseils de Yoyo.

Discussions similaires

  1. Tres Tres Urgent!!! Uln 2803
    Par invitecb3db03a dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2008, 14h12
  2. Urgent !!! très très vieux composant, AIDE !!!
    Par inviteb9043570 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 14h28
  3. Aider moi ... urgent
    Par invitee5c9a9b8 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 21h00
  4. aider moi très urgent svp mélange acide fort base forte
    Par invite319e33a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2004, 17h48
  5. très très urgent svp précision
    Par invite319e33a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2004, 20h08