bonjours WeinbergJr je ne maitrise pas du tout le domaine de ton livre mais j'ai la meme postion que toi dans d'autre sciences : l'enseignement actuel presente les chose comme elle sont : comme si tout avait été inenté d'un seul coup : c'est indigeste et parfois meme incomprehensible : c'est beaucoup mieux de presenter les chose comme elle ont été decouvertes : de mettre la physique avant les maths
je ne peux que t'encourager
mais voila le sujet qui fache : comment gagner de l'argent en ecrivant : les livres sont trop cher pour ceux qui en ont besoin : ils se contentent des truc gratuits qu'il trouvent : et le pire , ceux qui pourraient ecrire des livres meilleurs ne le font pas pour des questions financiere
il faut lire la preface du dictionnaire encyclopedique des art et technique de oe lami sur gallica.fr : elle est tous a fait d'actualité aujourd'hui : sauf qu'en 1880 l'ecriture nourrissait son homme : il n'y avait pas de traitement de texte et de pao : lami a cée sa propre edition en vendant son encyclopedie par souscription avant qu'elle soit terminé
maintenant l'ecriture est plus facile mais elle ne rapporte plus rien
je ne vois qu'une solution : publier l'ébauche du livre sur un site personnel et faire appel a la generosité des lecteur pour financer la suite , j'espere que si la qualité est suffisante ca peut marcher : et meme si ca ne rapporte pas grand chose c'est mieux que de ne rien faire du tout
ton systeme de balise pour pouvoir lire dans plusieurs ordres differents : html est fait exactement pour ca
-----