Bonjour à tous et toutes !!!
la rentrée est arivée, il est temps de se remettre au boulot.
Actuellement en train de chercher à gagner un peu d'argent afin de poursuivre mes études, je recherche durant mon temps libre à écrire un ouvrage de qualité et original, dont le contenu brassera les grands principes de la physique. Au programme (et en vrac) :
Mécanique (newtonnienne, eisteinnienne...), mécanique statistique, thermodynamique, quantique, TQC, théories unificatrices, mécanique des milieus continus, transitions de phase, renormalisation...
Le but recherché est de créer un ouvrage plus ou moins complet, dans lequel j'ai l'intention d'aborder la physique de manière originale... J'ai déjà d'ailleurs quelques idées, mais pour des raisons de droits d'auteurs (futures ???) je ne souhaite divulguer le contenu au grand public.
Je recherche au final quelqu'un avec qui co-écrire tout ça. Vos apports personnels seront bien entendu les bienvenus. Les qualités que je recherche sont : la communication, l'originalité, ainsi qu'un excellent sens critique (des équations fondamentales de la physique).
Je vous apporterai à tous et à toutes diverses informations complémentaires si vous avez des questions.
Cordialement,
-----