Asymétrie Relative ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Asymétrie Relative ?

mach3
    Modérateur

Re : Asymétrie Relative ?

------

C'est une vision d'observateur à côté du premier, qui ne bouge pas par rapport à lui, mais qui observe l'Univers de dimension N-1 avec un angle de vue différent.
    euh... qu'a-t-il de particulier le deuxième observateur pour ne pas pouvoir observer l'univers dans N dimensions mais seulement N-1?? il est trop fainéant pour faire la même observation que le premier? Ou alors il n'est pas de la même nature physique... ils ne sont donc pas interchangeable et leur points de vue ne peuvent être comparés. L'un des deux étant nous-même, le point de vue de l'autre, cet "observateur" particulier qui ne perçoit pas le même nombre de dimension que nous, ne nous sert à rien car on ne peut le percevoir...

Encore une fois c'est du n'importe quoi, et je ferais bien des paris sur l'espérance de vie très faible de ce fil

m@ch3

-----
    Never feed the troll after midnight!

Galuel

Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    euh... qu'a-t-il de particulier le deuxième observateur pour ne pas pouvoir observer l'univers dans N dimensions mais seulement N-1?? il est trop fainéant pour faire la même observation que le premier?
    Où ai-je dit que le premier serait dans la dimension N-1 ?

Ils sont tous deux dans la dimension N par rapport à l'Univers Obervé.

Question : Dans quelle dimension sont mes obervateurs (pourquoi seulement 2 ?), qui observent un Univers à 4 Dimensions selon cette définition ?

mach3
    Modérateur

commence par définir ce que tu entends par dimension, on verra après

m@ch3

invitea29d1598

Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    commence par définir ce que tu entends par dimension, on verra après
    Une demande logique déjà effectuée une bonne dizaine de fois en vain. Je suis sur le point de me déconnecter du forum. Si à mon prochain passage (dans quelques heures), il n'y a pas eu de définition claire et précise, je ferme cet inutile fil.

Pour la modération,

mach3
    Modérateur

Tu me menaces ?

Fais attention tu vas rater l'attaque finale que j'ai déjà préparée, attention à ton Roi

Aux Echecs c'est le mat qui prime, pas de prendre la Dame.
    commence déjà par répondre aux questions qu'on te pose. On fait de la science ici, ce n'est pas le meilleur stratège qui gagne mais celui qui propose la théorie la plus cohérente et la plus en accord avec l'expérience (sachant que la place de vainqueur ne tient que jusqu'à ce que quelqu'un trouve mieux). Soit cohérent, défini clairement les termes que tu utilises, et là on pourra peut-être te suivre (j'ai une impression de déjà-vu, ça doit être un bug de la matrice )

Je le répète c'est quoi une dimension? comment tu entends ce terme? Si nous ne somme pas d'accord sur la définition comment veux-tu que l'on soit d'accord sur ce que tu dis à propos des dimensions?

m@ch3

invite9c9b9968

Bonjour,

J'arrive pour mettre à exécution ce qu'avait dit Rincevent, puisque nous n'avons toujours pas eu de définition attendue, ce qui fait que le contenu scientifique de la discussion tend à peu près vers zéro.

Pour la modération,

Gwyddon

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. différence asymétrie et dissymétrie
    Par invite304cb490 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/11/2020, 07h27
  2. Asymétrie de la membrane plasmique
    Par invite4f8fdab1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2006, 19h21