Bonjour à tous!!!

j'ai quelque chose à rendre en électrocinétique et je pense que je suis un peu perdue!!! j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu!!

Devant moi j'ai un circuite queje vai vous décrire(dites moi si ce n'est pas clair!!!!): j'ai deux dipôles D1 et D2 constitue tous les deux de deux resitances R1 et R2 e d'un générateur de tensions(E= 6 V)!!!c'est deux dipoles sont quasiments identiques(ils sont chacuns constitues de R1 R2 e du generateur mais pas dans le même ordre) ces deux dipôles sont ts les deux des ponts diviseurs de tensions avec pour D1 R1 entre les branches du pont diviseur(avec le generatuer e R2 en série) et pour D2 c'est R2 entre les branches du pont diviseur(avec le géneratuer e R1 en série)les deux branches superieurs des ponts diviseurs sont reliees enttre elle ainsi ke les deux branches inférieures!!!au milieu de la reunion des deux branche superieur la lettre M e o milieu de la reunion des deux branches inferieur la lettre N!!

ON me demande dans mon exercices de trouver les coordonnées Up et Ip du point de fonctionnement du circuit que je vous ai decris puis de dire qui est le dipôle qui recois l'énergiet celui qui en f ournit puis de calculer la puissance électrique échangé!!!

j'ai essaye dutilier Thévenin mais je ne pense pas avoir le droit de modéliser les deux dipôles par un generateur equivalent de Thévenin c'est pour ca que je ne sais plus cmt faire!!!!

Merci d'avance pour tous ceux qui vont m'aider!!!