je ne sais pas qui c'est, mais d'après le matos du labo la photo ne date pas d'hier!
Bon, le gars je l'ai reconnu, c'est John Travolta, et le titre, c'est ses pas qui tournent quand il danse dans "saturday night's fever"...
(bon, Rincevent ne gaspille pas des octets pour me dire combien c'est pas ça du tout... )
Cliquez pour afficherIl a un rapport avec une transition up down ? C'est pas Willis Lamb, j'ai vérifié...
ça a l'air de passionner les foules en délire ce PhyM
c'est vrai que la resemblance est frappante,
il bosse dans l'électromagnétisme ?
pourtant je confirme que c'est pas lui ni son frère [enfin, sauf utilisation de pseudo par l'un ou l'autre... ]
pas directement... mais y'a un rapport...il bosse dans l'électromagnétisme ?
m'enfin, je confirme aussi que c'est têt pas une superstar de la physique...Cliquez pour afficheril est surtout connu pour avoir fait la première observation d'un truc désormais célèbre même si son nom est pas resté dans toutes les mémoires...
d'autres indices msieur siouplé
passe que si son nom est pas connu...
Il a des airs d'Uhlenbeck, mais ce n'est pas lui... Groumpf !
Un rapport avec Pound et Rebka ?
Je précise un peu ma pensée : un rapport avec les ondes gamma ?
On a le droit à un indice ?
proton -> neutron?
autrement dit
Cliquez pour affichercette superbe oeuvre d'art abstrait qui constitue le titre représente bien une inversion de spin
Salut,
Il est indien ? (le point, pas la plume)
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
j'avais cru comprendre...
un des grands trous de ma culture cinématographiqueEt la parenthèse, un clin d'oeil au film Will Hunting (réplique de Robin Williams).
disons qu'il a possiblement de lointains ancêtres de l'une de ces deux "nationalités" en raison de sa "nationalité officielle", mais je ne peux le garantir avec certitude...
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Il s'agit d'observation d'oscillations de Rabi? Tiens, au fond on voit un guide d'onde microondes qui a l'air de sortir par la fenêtre du labo...?