Je me suis interessé à la théorie des Cordes. Après avoir vu un documentaire sur le net, mes pensées se sont éclarcies, sur ce qu'est la MQ et la relativité.
Mais par contre, la théorie des Cordes ne saura jamais prouvé du moins pour le moment. L'hustoire de cordes vibrantes qui se situent dans les particules subatomiques est très inteessante, mais l'histoire des dimensions m'intriguent. Je ne comprends pas vraiment, j'ai jamais vu de la physique sous cette face. Tout cela n'est pur théorie. J'ai vu que Einstein pense a l'idée que l'univers se trouve sur une sorte de tissu que toutes les planètes, étoiles écrasent pour former des formes, c'est ainsi que la Terre tourne autour du soleil. Cela contredis un peu le Isaac Newton. Je ne comprends pas bien.
Pour revenir au cordes, ils parlaient de membranes appellé Branes où là je n'ai rien compris. Je ne savais pas que les physiciens imaginaient se genre de chose.
Ouvrons une discution là-dessus. Ca nous occupera pendant ces vacances où j'ai hatequ'elles en finissent pour pouvoir voir ma douce 1ère S que j'attends.
-----