Rufus jaeger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rufus jaeger



  1. #1
    invitee7a561a2

    Rufus jaeger


    ------

    salut à tous,

    Je suis biologiste. Je m'interresse tout de même de près à la physique moderne , mais pas d'aussi près que je le souhaiterai (pas assez bon en math à mon avis). Quelqu'un au fait des dernières avancées pourriat-il m'expliquer l'article de Nature du 20/01 N)433? p 200... quelle est la manip en question... en quoi a t'elle foiré? etc etc... merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee7a561a2

    Re : Rufus jaeger

    Ma question vous em....(bête)? elle est si c...(bête) que ça? où vous etes en train de lire l'article?
    A+
    gab

  3. #3
    invite19431173

    Re : Rufus jaeger

    C'est pas évident d'aller rechercher cet article, puis de donner un avis. C'est pas motivant du tout en fait... Surtout que tu ne laisses même pas de lien...

  4. #4
    invitee7a561a2

    Re : Rufus jaeger

    http://www.nature.com/news/mousetrap/index.html

    ils sont tous "free" as a Bird...

    C'est celui là qui m'interresse... merci d'avance

    FICTION - PART ONE
    Schrödinger's mousetrap FREE
    Rufus Jaeger, a world-famous physicist, is killed while demonstrating a live quantum experiment on stage - but was it an accident? This ten-part 'murder mystery' begins with an introductory episode penned by mathematician Ian Stewart.
    Nature
    19 January 2005

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c514936

    Re : Rufus jaeger

    C'est une fiction... Une petite histoire de science-fiction destinée à montrer quelques principes de physique... Personne n'est vraiment mort, donc...

  7. #6
    invitee7a561a2

    Re : Rufus jaeger

    ok mais quand était-il de la manip? quels principes?merci quand même pour cette réponse

Discussions similaires

  1. Pendule Atmos de Jaeger-Lecoultre
    Par invitedfafbe21 dans le forum Physique
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/04/2024, 09h11