Salut à tous,
cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce site.Donc je vous passe un petit bonjours à tous, et particulièrement à ceux que je connais.
Cela dit je profite de ce post pour transmettre l'information suivante (c'est sérieux et il ne s'agit pas d'une blague):
La Matrix Theory a été découverte recemment!
Il s'agit d'un ensemble d'équations differentielles portant sur des Dbranes. De plus l'unifiocation a été accomplie, il apparait que le tenseur metrique est relié d'une façon tres simple à n'importe quel autre champ, electromagnetique, nucleaire, fort et faible.En realité n'impotrte quel champ est relié au tenseur metrique. meme un champ de klein gordon, ou de dirac (c'est à dire avec spin 1/2) est relié à la gravitation et cela d'une facon harmonieuse.
voila pour aujourd'hui, bien evidemment il faudra attendre la publication du papier de l'auteur pour avoir l'idée de cette théorie du tout qu'il propose. Rien à voir bien entendu avec la thentative avortée de garrett lisi. la théorie est extrement simple à ce qu'il parait.
cela dit, comme personnellement je ne dispose pas d'internet, je ne peux pas discuter avec vous ici, car j'ecris d'un cybercafé.je vous mettrai au courant en temps et lieu.
a pluche !
-----