s'il vous plait,j'ai besoin des fichiers solidworks du systeme bielle manivelle, et du systeme came et gallet..pleeeeeeeeease
-----
18/12/2008, 17h36
invite1acecc80
Re : Solidworks
Bonjour,
A faire ça...je ne donne pas cinq minutes avant que LPFR (puis les autres aussi) te réponde(nt) ce qu'il(s) en pense(nt) du point de vue politesse...
Bye.
18/12/2008, 17h42
invite3ceec94e
bon,j'ai rien compris de ce que t'as dit...mais en tout cas merci pour ton aide...
18/12/2008, 17h50
invite7ce6aa19
Envoyé par KoRn_0
bon,j'ai rien compris de ce que t'as dit...mais en tout cas merci pour ton aide...
BONJOUR
Au revoir
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
18/12/2008, 21h40
invitee0b658bd
bonsoir,
je crois que j'ai un excellente solution, tu reflechi un peu, tu ouvres solidworks, une petite demi heure de boulot, et tu as tes fichiers tout faits, tous neufs et garantis sans virus.
De plus, si tu ne sais pas encore faire cela tout seul, je suis sur qu'en demandant poliment, tu trouveras plein de gens ici qui seront prets, non a faire ton travail, mais à t'expliquer ce que tu n'as pas compri pour le faire toi même.
fred
19/12/2008, 02h09
invite3ceec94e
Envoyé par verdifre
bonsoir,
je crois que j'ai un excellente solution, tu reflechi un peu, tu ouvres solidworks, une petite demi heure de boulot, et tu as tes fichiers tout faits, tous neufs et garantis sans virus.
De plus, si tu ne sais pas encore faire cela tout seul, je suis sur qu'en demandant poliment, tu trouveras plein de gens ici qui seront prets, non a faire ton travail, mais à t'expliquer ce que tu n'as pas compri pour le faire toi même.
fred
merci quand meme..mais si je suis la,c'est pour que j'ai besoin d'aide..et c'est vraiment urgent,i don't care si je le fais moi meme ou je le trouve...maintenant,je pense a mon project qu'il doit finir avant 20 jours,j'ai plein d'autres choz,vraiment c'est un cas particulier,avec tout le resect ke je dois,mais vraiment j'ai besoin de cela,si j'ai pu le faire moi meme,vous me trouvez pas ici...
vous allez me dire pourquoi t'as pas fait ton travail,je vous dirai tout simplement un accident au debut de ce projet.
salut
22/12/2008, 03h03
invite3ceec94e
Y a pas de réponses ici??
22/12/2008, 13h38
invitee0b658bd
bonjour,
je pense que des réponses tu en auras quand tu nous diras exactement ou tu bloques dans ton travail. Depuis quelques jours que tu as démaré ce post tu as bien du avancer un peu
fred