Solidworks
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Solidworks



  1. #1
    invite3ceec94e

    Solidworks


    ------

    s'il vous plait,j'ai besoin des fichiers solidworks du systeme bielle manivelle, et du systeme came et gallet..pleeeeeeeeease

    -----

  2. #2
    invite1acecc80

    Re : Solidworks

    Bonjour,

    A faire ça...je ne donne pas cinq minutes avant que LPFR (puis les autres aussi) te réponde(nt) ce qu'il(s) en pense(nt) du point de vue politesse...

    Bye.

  3. #3
    invite3ceec94e

    Re : Solidworks

    bon,j'ai rien compris de ce que t'as dit...mais en tout cas merci pour ton aide...

  4. #4
    mariposa

    Re : Solidworks

    Citation Envoyé par KoRn_0 Voir le message
    bon,j'ai rien compris de ce que t'as dit...mais en tout cas merci pour ton aide...
    BONJOUR

    Au revoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    verdifre

    Re : Solidworks

    bonsoir,
    je crois que j'ai un excellente solution, tu reflechi un peu, tu ouvres solidworks, une petite demi heure de boulot, et tu as tes fichiers tout faits, tous neufs et garantis sans virus.
    De plus, si tu ne sais pas encore faire cela tout seul, je suis sur qu'en demandant poliment, tu trouveras plein de gens ici qui seront prets, non a faire ton travail, mais à t'expliquer ce que tu n'as pas compri pour le faire toi même.
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  7. #6
    invite3ceec94e

    Re : Solidworks

    Citation Envoyé par verdifre Voir le message
    bonsoir,
    je crois que j'ai un excellente solution, tu reflechi un peu, tu ouvres solidworks, une petite demi heure de boulot, et tu as tes fichiers tout faits, tous neufs et garantis sans virus.
    De plus, si tu ne sais pas encore faire cela tout seul, je suis sur qu'en demandant poliment, tu trouveras plein de gens ici qui seront prets, non a faire ton travail, mais à t'expliquer ce que tu n'as pas compri pour le faire toi même.
    fred
    merci quand meme..mais si je suis la,c'est pour que j'ai besoin d'aide..et c'est vraiment urgent,i don't care si je le fais moi meme ou je le trouve...maintenant,je pense a mon project qu'il doit finir avant 20 jours,j'ai plein d'autres choz,vraiment c'est un cas particulier,avec tout le resect ke je dois,mais vraiment j'ai besoin de cela,si j'ai pu le faire moi meme,vous me trouvez pas ici...
    vous allez me dire pourquoi t'as pas fait ton travail,je vous dirai tout simplement un accident au debut de ce projet.
    salut

  8. #7
    invite3ceec94e

    Re : Solidworks

    Y a pas de réponses ici??

  9. #8
    verdifre

    Re : Solidworks

    bonjour,
    je pense que des réponses tu en auras quand tu nous diras exactement ou tu bloques dans ton travail. Depuis quelques jours que tu as démaré ce post tu as bien du avancer un peu
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

Discussions similaires

  1. solidworks
    Par invitecf1d8952 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2008, 17h35
  2. Solidworks
    Par invitece2661ac dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2008, 15h40
  3. Solidworks
    Par invite98b70840 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2008, 23h36
  4. Solidworks
    Par invitead465ff2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 16h16
  5. ---->Solidworks
    Par zanzeoo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2003, 06h08