technologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

technologie



  1. #1
    invite6fe3c808

    Question technologie


    ------

    bonjour a tous, je voudrais fabriquer un lecteur mp3 a partir d'une oreillette bluetooth, j'aimerai savoir si vous pouviez me donner des astuce pour la conception et si c'est possible. merci de votre attention.

    -----

  2. #2
    verdifre

    Re : technologie

    bonsoir,
    possible oui, facile c'est une autre question.
    déja la fabrication d'un lecteur mp3 n'est pas une mince affaire, une fois cela maitrisé, faire une conection bluetooth vers une oreillette ne rend pas le proleme beaucoup plus difficile.
    à mon avis, cela nesseciite des connaissances trés etendues en electronique numerique ainsi qu' une bonne pratique de l'implementation des divers standards (bluetooth et mp3)
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  3. #3
    invite6fe3c808

    Re : technologie

    bonjour, je crois que vous n'avez pas compris ce que je voudrais faire. j'aimerais que l'oreillette bluetooth sois le lecteur mp3, pas un simple écouteur.

  4. #4
    Fred des montagnes

    Re : technologie

    Salut,
    A mon avis ça risque d'être trés difficile, il faut que ton oreillette ait une mémoire assez grande pour stocker tes mp3 et que tu puisses reprogrammer le soft (à espérer qu'il n'est pas implémenté sur une mémoire ROM). Ensuite, je pense pas que le processeur de ton oreillette soit assez rapide pour décoder un mp3 en temps réel (c'est juste mon avis, j'en suis pas certain).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6fe3c808

    Re : technologie

    est ce que je pourrais demonter un lecteur mp3 basique et utilisé les composant pour les mettre dans l'oreillette?

Discussions similaires

  1. Technologie automobile
    Par invite5464de04 dans le forum Technologies
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/08/2009, 17h08
  2. TPE sf/technologie
    Par clem76420 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 08h04
  3. technologie
    Par invite3c344051 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 06h56
  4. Technologie spatiale
    Par invite84936628 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2007, 21h40
  5. Devoir Technologie
    Par invite8d210ca2 dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2006, 17h39