un livre complet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un livre complet



  1. #1
    lahmed

    Thumbs up un livre complet


    ------

    Je cherche un livre gratuit qui explique tous les théories physiques concernants les particules élémentaires de la matiere et des forces depuit les simples loi de newton jusqu'à la théoris des cordes et la théorie M. Je suis en 1ere annee secondaire et je connais pas trop dans ce domaine . Pour cela je cherche un livre simple à comprendre qui commance l'exlication du 0 comme si je ne sais rien de physique mais qui explique tout avec des demonstrations mathématiques.
    SVP, quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse de livre à telecharger...

    -----

  2. #2
    invite5a89bfe6

    Re : un livre complet

    Citation Envoyé par lahmed Voir le message
    Je cherche un livre gratuit qui explique tous les théories physiques concernants les particules élémentaires de la matiere et des forces depuit les simples loi de newton jusqu'à la théoris des cordes et la théorie M. Je suis en 1ere annee secondaire et je connais pas trop dans ce domaine . Pour cela je cherche un livre simple à comprendre qui commance l'exlication du 0 comme si je ne sais rien de physique mais qui explique tout avec des demonstrations mathématiques.
    SVP, quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse de livre à telecharger...


    salut,
    Un livre sur tout? et gratuit?... ça sera pas possible je pense.
    T'as qu'à aller voir les articles dans les revues, c'est au moins 30 euros sur un sujet hyper pointu.
    Tout le monde n'est pas la soeur Thérésa!

    sinon t'as des théories de presque tout, va voir un post (j'ai pas l'url en tête) ou il y a un pdf. mais pas accessible pour un niveau bac ou premiere...

  3. #3
    skeptikos

    Re : un livre complet

    A ton age je m'achetais les "que sais-je" qui existent toujours et ne sont pas chers mais actuellement il y en a d'autres "les petites pommes du savoir" par exemple, moins de 7€, et ainsi tu peux choisir précisément le sujet qui te passionne. Bonne lecture.
    Bonsoir.

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : un livre complet

    Il y a le motion mountain qui est assez complet, gratuit, sympa mais en anglais : http://www.motionmountain.net/
    certains chapitres ont été traduits : http://www.motionmountain.net/bienvenue.html

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lahmed

    Talking Re : un livre complet

    Mercie beaucoup c'est ce que cherchait bn

  7. #6
    Pierre de Québec

    Re : un livre complet

    Excellent bouquin.

    Je ne savais pas qu'il y avait une traduction française.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

Discussions similaires

  1. NP-Complet vs NP-Difficile !!!!
    Par invite68a2ea62 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/12/2010, 08h28
  2. Espace complet
    Par invitedbe5e39e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 13h40
  3. Livre de Biochimie et livre de Biologie
    Par invitedc0f0463 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2008, 22h12
  4. "Champs" - un livre complet ?
    Par Gwyddon dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 22h35