influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!



  1. #1
    invite47e0ec41

    influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!


    ------

    bonjour!



    il y a de très nombreuses rubriques sur google portant sur ce sujet la mienne sur le forum de l'udppc est une des plus complètes que le modérateur me pardonne mais c'est très interessant pour les petits jeunes du forum,voici le lien:


    http://www.udppc.asso.fr/forum/viewtopic.php?t=1251



    bien amicalement!

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!

    Bonjour.
    Vous devriez avoir honte, en tant que professeur, de vous faire écho des superstitions et de les colporter.
    Je constate que dans votre liste "très complète" vous avez omis le rapport de l'OMS (Organisation mondiale pour la santé).
    Adieu.

  3. #3
    Jeanpaul

    Re : influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!

    Ces histoires d'ondes, c'est un serpent de mer et on ne voit pas comment les citoyens pourraient se faire une opinion si on (l'Udpppc ici) laisse traîner des non-sens comme ce correspondant rendu malade par les ondes de sa montre à réglage automatique, qui n'est de toute évidence qu'un récepteur et non un émetteur. Il y a eu aussi des gens rendus malades par des relais qui ne fonctionnaient pas car ils n'avaient pas encore été branchés. Ces fariboles finiront par couvrir le vrai problème, s'il existe.

  4. #4
    invite47e0ec41

    Re : influence champ et ondes electromagnetiques sur la santé(suite renvoi udppc)!

    cher LPFR!