Bonjour,
Tout d'abord, je suis tombée sur un post disant que les questions sur Haarp étaient centralisées ... mais je ne trouve pas le post en question malgré mes recherches. Pourriez vous m'en donner l'adresse svp ? N'hésitez pas à clore ce post si vous estimez qu'il est redondant.
Je suis en recherche d'infos précises, scientifiques, sur ce que devient ce projet. Quand j'ai commencé à m'y intéresser je me suis vite rendu compte que le terrain du web étaient largement occupé par les conspirationnistes. J'ai donc suivi le chemin : parlement européen 1999 > GRIP (le fameux 70 pages, passionnant) > Air Force dans le texte.
Mais après je perd la piste. A part un point vert dans une aurore boréale, je ne trouve pas grand chose dans ce fatras allarmiste.
Je suis entre autre interrogative sur l'évolution de la puissance d'émission, et les expériences menées à bien depuis le rapport publié par le GRIP.
Donc, si quelqu'un a des ressources sérieuses (ni conspirationnsistes ni écolo alarmiste) et récentes je suis preneuse.
Merci par avance.
-----