lentilles de contacte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lentilles de contacte



  1. #1
    invite018077e1

    lentilles de contacte


    ------

    bonsoir à tous,
    si je mets des lentilles de contacte (vertes par exemple), est ce que je verrai tous en vert? (Moi je pense que non), expliquez moi pourquoi s'il vous plait

    -----

  2. #2
    Bouli

    Re : lentilles de contacte

    Bonsoir,

    Les lentilles de contact de correction sont colorées en bleu ou en vert pour les manipuler facilement. Vu leur faible épaisseur une fois mise sur l'oeil, ca ne se voit pas. C'est comme les vitres, on dirait pas mais elles sont vertes !

    Pour les lentilles de contact esthétiques, la coloration est un anneau recouvrant l'iris qui absorbe de toute façon la lumière donc ca ne gène pas. C'est comme si je te demandais si tu voyais tout en bleu parce que tu as les yeux bleus !

  3. #3
    invite018077e1

    Re : lentilles de contacte

    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Bonsoir,

    Les lentilles de contact de correction sont colorées en bleu ou en vert pour les manipuler facilement. Vu leur faible épaisseur une fois mise sur l'oeil, ca ne se voit pas. C'est comme les vitres, on dirait pas mais elles sont vertes !

    Pour les lentilles de contact esthétiques, la coloration est un anneau recouvrant l'iris qui absorbe de toute façon la lumière donc ca ne gène pas. C'est comme si je te demandais si tu voyais tout en bleu parce que tu as les yeux bleus !
    ah oui c'est vrai vu que la pupille n'est pas couverte

Discussions similaires

  1. lentilles...
    Par invite6dd09681 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 09h20
  2. Lentilles
    Par invite0b7b984f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 19h22
  3. Lentilles
    Par inviteee4e7c53 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 09h19
  4. lentilles
    Par invitef6748c55 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2006, 22h25
  5. lentilles
    Par invite93d2641d dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2005, 07h31