Puce électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Puce électronique



  1. #1
    invite376b1ad0

    Puce électronique


    ------

    Bonjours à tous,
    je fais depuis quelque année du ski et cette année les forfaits sont électriques et des portillions s'ouvrent au conctact des forfaits. Seulement on nous à dit de ne pas mette les forfaits à cotés du télephone portable et des clefs. Pour le portable je comprend les ondes envoyés par les télephones brouillent celle des forfaits mais je ne comprend pas pour les clefs. Ma théorie est que, sachant que les clefs sont en métal et que le métal est un élement féromagnétique je pense que l'onde électromagnétique envoyer par les forfaits créer un champs magnétique sur les clefs et brouillent donc celle des forfait. Est-ce exact ???

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : puce électronique

    Bjr à toi,
    Tout simplement ton forfait au MILIEU des clés , celles çi PEUVENT faire BLINDAGE et empécher la LECTURE de ton forfait.
    Les ondes du "lecteur" ne peuvent parvenir (ou diificilement) JUSQU'AU forfait. (puce RFID certainement).
    De meme ton phone (métallique) PEUT créer un ECRAN (blindage) entre ton forfait et le lecteur.
    C'est par PRECAUTION que cela est demandé,car la "fonction" blindage n'est pas garantie tout de meme !!

    A+

  3. #3
    invite376b1ad0

    Re : puce électronique

    Ok merci pour ton aide.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. renseignement sur puce electronique avec photo
    Par snaille dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2008, 14h55
  2. Puce électronique d'identification de chats
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2007, 10h27
  3. schema electronique d'un programmateur de carte à puce
    Par invite697a571d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2005, 18h25
  4. Puce électronique
    Par invite23b502dd dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2005, 15h33