sara
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

sara



  1. #1
    invitec81a0e2a

    sara


    ------

    bonjour, j ai besoin des dimensions des patins en teflon anti vibration+son mode de fixation entre deux pieces en fer inox pour le suportage d'une gaine tuyautrie,plz je le veux aussitot possible,c urgent

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : sara

    Salut,

    petite piqûre de rappel :

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    13. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Sachant que vous n'êtes pas modérateur...

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    De plus, la langue française étant une langue merveilleuse, on peut toujours dire "s'il vous plait" au plieu de "please", en plus l'abréviation en français est aussi longue qu'en anglais.

    Bref... bonne continuation

    PS : ha oui : "je veux" c'est quand même relativement mal venu. Ceux qui participent ici sont des bénévoles. Si une personne vous rendait un service quelconque, vous lui diriez "je veux un café" ?

    Cordialement,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    obi76

    Re : sara

    Pour être sur que vous l'ayez bien lu :

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Et puis, je ne vous ai pas tutoyé
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  4. #4
    invite2b14cd41

    Re : sara

    Très malin ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sara

    Petite mise au point : "je veux" est couramment employé par les participants originaires d'Afrique du Nord où cette expression ne semble pas du tout avoir le sens impératif et exigeant (donc discourtois) qu'elle a de ce côté-ci de la Méditerranée.

    D'autre part je confirme pour le vert, réservé à la modération. J'ai supprimé une réponse totalement inacceptable (du moins telle que je l'ai comprise). Quant au tutoiement il est d'usage général sur les forums. Il ne me paraît donc pas justifier la réponse de obi76 (qui fait d'ailleurs référence au message que j'ai supprimé pour une autre raisons).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    obi76

    Re : sara

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Petite mise au point : "je veux" est couramment employé par les participants originaires d'Afrique du Nord où cette expression ne semble pas du tout avoir le sens impératif et exigeant (donc discourtois) qu'elle a de ce côté-ci de la Méditerranée.
    Je ne savais pas, au temps pour moi
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sara

    C'est une longue fréquentation du forum qui me permet de le dire. Chaque fois que je vois "je veux" je vérifie l'IP, donc l'origine, du message (mais ça seuls les modérateurs peuvent le faire). Je fais de même quand le français est manifestement très fautif.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invitec81a0e2a

    Re : sara

    bonjour,
    Pour être sur que vous l'ayez bien lu
    ma question c'est:
    "avoir des dimensions des patins en teflon anti vibration+son mode de fixation entre deux pieces en fer inox pour le suportage d'une gaine tuyautrie",et non plus un cours sur l'utilisation de la langue française s'il vous plait et merci pour vous explications c gentil!

  10. #9
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : sara

    Citation Envoyé par saritta.el Voir le message
    bonjour,
    Pour être sur que vous l'ayez bien lu
    ma question c'est:
    "avoir des dimensions des patins en teflon anti vibration+son mode de fixation entre deux pieces en fer inox pour le suportage d'une gaine tuyautrie",et non plus un cours sur l'utilisation de la langue française s'il vous plait et merci pour vous explications c gentil!
    bonjour saritta .
    je crains que sans plus de précision, tu n'obtiennes aucune reponse.
    comment se prononcer sur des dimensions de patins de support sans savoir ce qu'ils doivent supporter ?
    par ailleurs, le système de fixation n'est pas clair non plus.

    peux-tu mieux définir ton installation ?

  11. #10
    invitec81a0e2a

    Re : sara

    j'ai un tuyautrie d echapement de 100.49m d'hauteur d' un groupe electrogene,et cette tuyautrie vient de sous sol 2 vers le 20eme etage a la sortie des conduits d'echappements en terrasse il ya une cheminée,le probleme c est que pour que la tuyautrie ne se delate pas en vas souder une plaque en fer inox a l'extrimité et ce derniere fixée par une autre piece et entre eux en vas mettre des patins en matier teflon antivibration et les deux piece sont fixer par un support en U qui sera visé au mur,alors moi j ai besoin d avoir les dimensions reel de ces patins avec son mode de fixation....

  12. #11
    f6bes

    Re : sara

    Citation Envoyé par saritta.el Voir le message
    j'ai un tuyautrie d echapement de 100.49m d'hauteur d' un groupe electrogene,..... ne se delate pas en vas souder une plaque en fer inox a l'extrimité et ce derniere fixée par une autre piece et entre eux en vas mettre des patins en matier teflon antivibration et les deux piece sont fixer par un support en U qui sera visé au mur,alors moi j ai besoin d avoir les dimensions reel de ces patins avec son mode de fixation....
    Bjr à toi,
    Donc c'est des DIMENSIONS (longueur, largeur , etc...)qui t'intéressent.
    Il n'y a que TOI qui connaisse les "dimensions" de tes tuyaux, support etc...
    Donc c'est d'APRES ce MATERIEL que tu dimensionneras tes patins.
    Nous on ne connait pas les "dimensions" de ta structure.
    On n e peut deviner !!!

    Bonne journée

  13. #12
    invitec81a0e2a

    Re : sara

    oui biensur pour a premiere piéce en fer inox a 120x15mm,et l'autre piece et de: L=150mm l=55mm,e=5mm et la tuyautrie
    Dext=273mm,Dinter=270mm,merci

  14. #13
    invitec81a0e2a

    Re : sara

    oui biensur pour la premiere piéce en fer inox a 120x15mm,et l'autre piece et de: L=150mm l=55mm,e=5mm et la tuyautrie
    Dext=273mm,Dinter=270mm,merci