Idée de Projet en mécanique.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Idée de Projet en mécanique.



  1. #1
    inviteb4b10767

    Thumbs up Idée de Projet en mécanique.


    ------

    Bonjour

    Je dois trouver un projet en mécanique a réaliser, dans le cadre de ma 2eme année en Génie mécanique, j'ai déjà quelques idée :
    - le 4L trophy ( chèree....)
    - Un velosolex

    Aprés j'ai vu d'autre projet qui ont été realiser par exemple, un panneau solaire, un dopage a l'eau des moteurs thermiques, une mini éolienne etc...

    Voila si vous avez des idées de projet en mécanique je suis preneurr !

    Merci

    -----

  2. #2
    invite1463d0d3

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    un turbo reacteur c marant a faire

  3. #3
    Eurole

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Citation Envoyé par Yashamaru Voir le message
    Bonjour
    Je dois trouver un projet en mécanique a réaliser, dans le cadre de ma 2eme année en Génie mécanique, j'ai déjà quelques idée :
    ... Un velosolex...
    Voila si vous avez des idées de projet en mécanique je suis preneurr !
    Merci
    Bonjour.

    Etant handicapé, j'ai inventé un concept de fauteuil roulant manuel ou moteur, analogue au vélo Solex, avec des roues évidées intérieurement, dont la structure simplifiée permet des combinaisons nouvelles.
    Je n'ai pas les moyens mécaniques de réaliser ce projet, mais j'en divulguerai volontiers les détails en message privé.

    .

  4. #4
    inviteb4b10767

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Merci de m'avoir répondu

    Alors pour le turboréacteur, c'est réalisable, mais je préférerais un projet plus "fonctionnel" et puis je trouve pas sa trop marrant loool, trop de contrainte de sécurité, un turboréacteur c'est quand même de la très haute tension, pour un travail en groupe c'est pas l'idéal... mais merci pour l'idée

    Pour le concept de fauteuil roulant manuel ou moteur, sa m'intéresse, sa a l'air pas mal, peux tu me donner les détails par mp comme tu l'as dit ? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d4a0c18

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Bonjour, dans le cadre de mon projet de 2nde année de DUT génie mécanique, je souhaiterais avoir plus d'informations sur ton projet s'il te plait!!!
    Merci d'avance

  7. #6
    invite1d4a0c18

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Bonjour, dans le cadre de mon projet de 2nde année de DUT génie mécanique, je souhaiterais avoir plus d'informations sur ton projet s'il te plait!!!
    Merci d'avance

  8. #7
    d2iiii

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Bonjour, je suis étudiant et je cherche un projet vraiment intéressant et le votre que vous proposez pour le fauteuil me semble un projet à la hauteur de ce que j'attendais. Alors s'il vous plaît pourrais-je avoir ample détail concernant ce projet. Merci

  9. #8
    f6bes

    Re : Idée de Projet en mécanique.

    Citation Envoyé par d2iiii Voir le message
    Bonjour, je suis étudiant et je cherche un projet vraiment intéressant et le votre que vous proposez pour le fauteuil me semble un projet à la hauteur de ce que j'attendais. Alors s'il vous plaît pourrais-je avoir ample détail concernant ce projet. Merci
    Bonjour à toi,
    SAUF que tu as omis de regarder la date INITIALE de cette discussion..... (7 ans plus tard!!)
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Projet de math; idée?
    Par invitec03e97f8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2009, 07h10
  2. idée de projet
    Par 13alex13 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2008, 17h36
  3. idée projet?
    Par benjibul dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2007, 13h44
  4. idée de projet en physique
    Par invite6b97e557 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 22h40
  5. Idée de projet
    Par invitee45b5732 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2007, 09h48