detecteur de mouvement sonore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

detecteur de mouvement sonore

inviteb48e9690

Question detecteur de mouvement sonore

------

bonjour à tous !

Je m'apelle françois et je suis étudiant en 1ère année aux beaux arts. Je voudrai prochainement réaliser une sculpture qui produirai un son lorsque l'on passe devant. Je pense qu'un détecteur de mouvement sonore serai idéale pour mettre a bien mon projet. J'aurai besoin de conseil pour savoir justement comment je pourrai faire pour enregistrer mon son choisi dans un detecteur de mouvements deja existant.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

-----

doul11

Re : detecteur de mouvement sonore

bonsoir,

je ne sais pas si ce genre de système existe tout fait ?

par contre tu peut coupler un détecteur de mouvement comme ceux qui allument la lumière dehors avec un dictaphone numérique, ça c'est facilement faisable.
    La logique est une méthode systématique d’arriver en confiance à la mauvaise conclusion.

f6bes

Citation Envoyé par fanxoa Voir le message
    bonjour à tous !

Je m'apelle françois et je suis étudiant en 1ère année aux beaux arts. Je voudrai prochainement réaliser une sculpture qui produirai un son lorsque l'on passe devant. Je pense qu'un détecteur de mouvement sonore serai idéale pour mettre a bien mon projet. J'aurai besoin de conseil pour savoir justement comment je pourrai faire pour enregistrer mon son choisi dans un detecteur de mouvements deja existant.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
    Bjr fanxoa et bienvenue sur FUTURA,
    Ta question est ambigüe :
    Faut il qu'un son se DECLENCHE au PASSAGE d'une personne, ce qui est une chose,
    OU,
    faut il qu'un son soit générer SUIVANT la "gestuelle" d'une personne à proximité du capteur, ce qui est une chose différente (et plus complexe)