Je suis dépassé par ce problème.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je suis dépassé par ce problème.



  1. #1
    invite0555bb40

    Je suis dépassé par ce problème.


    ------

    J'ai toujours eu un goût prononcé pour les science et en particulier la mécanique. Certes, je n'ai que le niveau bac, mais j'ai toujours entretenir cette culture à travers quelques exercices.

    Et je m'en suis posé un récement, mais je n'ai pas les capacités suffisantes pour le résoudre. Le voici.

    Je pratique des arts martiaux et suis soucieux de l'efficacité de mes frappes avec mes mains. Il y a trois types de frappes :
    1. Avec le pique de la main (bout des doigts) ;
    2. Avec le poing fermé (frappe dure et muscles contractés) ;
    3. Avec la paume de la main (frappe souple, muscles relachés donc rapide).

    Problème : Laquelle de ces deux frappes va causer le plus de dégats internes (laquelle de ces frappes donnera une onde de choc plus puissante et plus pénétrante dans l'organisme).

    Vous allez sûrement me dire qu'il manque des données, mais en ce qui concerne les vitesses de chaque coup on peut considérer ceci :
    v2<v1<v3.

    Donc pour ceux qui souhaitent m'aider. Faites vous plaisir.

    Merci.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Je suis dépassé par ce problème.

    B O N J O U R à toi,
    Bof , ça dépends, autre méthode:......http://www.boxing-shop.com/commercio...1275049574.jpg
    A+

Discussions similaires

  1. Au secours! je suis infectée par un rootkit!
    Par invitef0cccd7f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2008, 13h51
  2. Je suis infecté par un virus
    Par invite3438be2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 15h12
  3. Suis-je infecté par un Rootkit ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 15h49