Bonjour ç tous et a toute , mon nom est marc j'ai 23 ans et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup a la physique,philosophie etc
je n'ai pas de base mise a part quelques documentaires que j'ai dévoré avec passion. Alors du coup , j'ai l'étrange vouloir de poussé plus loin. Bien que par simple hobby , le désire d'en connaître de plus en plus me gagne . Je m'intéresse beaucoup aux travaux de Einstein, surtout sur la partie ou il remet en question la théorie de Isaac Newton sur la gravité pour lui apporté son grain de sel . Mais la n'est pas la question. J'ai un grand désire d'information, plus j'en ai et plus j'en veut , Mais comme on dit , je ne veut pas commencer par le centre de la pomme . Du coup je ne sais pas par ou commencer . bon nombre de livre sont a disposition mais le quel pour commencé . ( soit dit en passant , sans parler de ma scolarité , je n'ai jamais eu de cours de philosophie ou autres ) Alors tout ce que j'ai pu apprendre jusqu'à ce jour c'est grâce au documentaire. Donc je suis ici aujourd'hui pour vous demandez si il vous est possible de me conduire vers un départ adéquat pour une meilleur compréhension . Sur ce je vous remercie et bonne journée a tous et a toute !
ps: génial ce site je me hâte de lire chacun des post hihi! Un grand merci a vous -- marc--
-----