Piles rechargées dans les mains ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Piles rechargées dans les mains !



  1. #31
    invite311ce497

    Re : Piles rechargées dans les mains !


    ------

    J'ai essayé avec le bout des doigts mais çà n'à pas marcher , par contre j'ai essayé avec une LR03 AAA non rechargeable avec un testeur intégré , au début le testeur indiquait que la pile était chargée à environ 80% , et au bout de 5 minutes dans la main , le testeur indiquait 100%.

    Hervé

    -----

  2. #32
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Merci Hervé ! Avec des piles non rechargeables au 3è essai j'ai réussi seulement pour 2 mesures (environ 60 mn) ... Globalement j'ai "économisé" 30% !

    Ce serait peut être mieux avec la main fermée ?

  3. #33
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Hé ... je voulait dire 60 secondes !

  4. #34
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Je refais une 4è essai (5mn mains fermées) : ça marche ... mais pour combien de mesures ?

  5. #35
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Citation Envoyé par anscia
    Je refais une 4è essai (5mn mains fermées) : ça marche ... mais pour combien de mesures ?
    Une seule mesure, la 2è ne fonctionne plus ! Je résume donc pour des piles non rechargeables LR03-AAA : il est possible de les recharger dans la main, mais seulement pour 2 fois maxi !

  6. #36
    invite311ce497

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Hier j'ai fais des tests , j'ai rechargé 3 fois une pile LR03 AAA , elle était à chaque fois déchargé de moitié , et elle fonctionne encore , je vais peut-être faire d'autres essais.

    Hervé

  7. #37
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Peux-tu essayer de recharger LR03-AAA quand elle est complètement déchargée et verifier sa durée d'utisation ?

  8. #38
    invite311ce497

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Je vais essayer , mais d'abord il faut que j'écoute de la musique pour la décharger
    Je te donnerait la réponse quand j'aurais fais l'expérience

    Hervé

  9. #39
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Merci Hervé ! c'est sympa ...

  10. #40
    invite311ce497

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Sinon , tu ne serais pas comment user la pile plus rapidement qu'avec un baladeur ?? Parce que sinon , ça va prendre du temps...

    Hervé

  11. #41
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Cela peut nous aider à comprendre le phénomène, car pour l'instant je ne sais pas ce qui pourrait se passer ... mais attendons tranquillement, ne te force pas ... comme les essais de mesure tensionnelle, je ne fais qu'une fois par jour

  12. #42
    invite311ce497

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Salut , encore un autre petit témoignage , j'ai réussi à recherger de moitié une pile LR6 AA vide au début de l'expérience en la tenant 5 minutes dans les mains.
    Voilà...
    Hervé

  13. #43
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Citation Envoyé par Hervhélium
    Je vais essayer , mais d'abord il faut que j'écoute de la musique pour la décharger
    Je te donnerait la réponse quand j'aurais fais l'expérience

    Hervé
    Ce que tu peux essayer c'est recharger une pile non rechargeable pour voir si elle serait utilisable et pendant combien de temps !

  14. #44
    hterrolle

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Bonjour,

    Je ne sais pas si il y a un moderateur sur ce site. Mais il est evident que certaine personne cherche a comprendre se que d'autre savent deja. Il me semble pourtant que certain ai cette tentation de détourner les question vers d'autre sujet. Se qui ne permet pas de trouver une reponse aux question. Mais simplement de détrourner égoistement les question des autres dans leurs propres interet.
    Qui est parfois de faire acte de présence et de créer de la confusion.

    Se mode de compoetement vise en premier lieux a nier la personne a l'origine de la discussion. Et de se fait a changer de discission par des biais souvent intelligents.

    Je pense que cette question mérite une réponse. Tant autant qu'aux autres questions.

    Soit Futura et un site de dicussion et ont sait ou cela même. Souvent a perdre du temps. Soit c'est un site scientifique, ce qui demande a chacun le respect de l'incompréhension des autres. Et non un orgeuil ou vanite personnel qui ne serve aucunement les sciences.

    J'ai eu le même probléme. Et je trouve cela trés incorrecte voire même déplacer.

    Alors pourquoi un regun d'énergie et apporté par un apport de chaleur. Je sais que certains essaieront leurs fameuses relation quantique. Mais encore faut'il est capable de l'expliquer autre que part des équations fumeuses ou ont mélanges des pommes et des bananes.

    Désolé pour cette interventions. Mais je trouve cela vraiment enfantin. Et lorsque je sais la conscience et surtout l'inconscience que peuvent avoir certains enfants cela me fait assez peur.

  15. #45
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Citation Envoyé par Hervhélium
    Je vais essayer , mais d'abord il faut que j'écoute de la musique pour la décharger
    Je te donnerait la réponse quand j'aurais fais l'expérience

    Hervé
    Ce que tu peux faire c'est essayer de recharger une pile non rechargeable et voir s'il est utilisable et pendant combien de temps ?

  16. #46
    hterrolle

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    si ont considére le temps de charge et la longeur d"onde de charge.
    sachant qu'un onde calorifique n"est que statistique. C'est a dire un flux de longeur d'onde variables.

  17. #47
    invite376ff830

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    Citation Envoyé par hterrolle
    si ont considére le temps de charge et la longeur d"onde de charge.
    sachant qu'un onde calorifique n"est que statistique. C'est a dire un flux de longeur d'onde variables.
    Si l'on observe déjà ce phénomène avec un chargeur de pile non rechargeable ? On verra si l'on obtient la même chose ou mieux ou moins bien. Ensuite on essaiera de poser des hypothèses comme tu fais ...

  18. #48
    invite52e75731

    Re : Piles rechargées dans les mains !

    bonjour j'ai vu cela en parcourant le site alor voila il y a possibiliter de recharger les piles alcaline rechargeable les accu ni-cd ni-mh ainsi que les pile alcaline NON-RECHARGEABLE !!!

    c'est pluto intéressant sa !!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Les mains, outil de l'évolution de l'homme?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/10/2007, 12h59
  2. Les mains qui balancent
    Par inviteae286ada dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 12h53
  3. Se hisser par les pieds avec les mains ?
    Par SPH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2005, 23h36
  4. Wanadoo et Kazaa mains dans la mains...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2003, 16h18