Bonjour à tous.
Il existe sur Terre, j'en suis convaincu, des gens bons (de Bayonne), charismatiques et intelligents, qui par leur seule aura font nager dans la félicité les personnes qui l'entourent. Des gens, mesurés, aimables, dont ont ne peut dire que du bien, même en leur absence. Des gens, enfin, qui contribuent à faire de la planète un endroit presque vivable.
Pis y'a moi.
Moi, qui ai juré par une nuit de pleine lune en buvant du sang de taureau (pour le folklore) que je réussirai à venir à bout des nerfs de chacun des membres de Futura-Science à coups de questions stupides.
Comme la tâche s'avère laborieuse, je m'y mets tout de suite :
Dis Papa, Pourquoi la radio elle utilise des ondes radio hein Papa, dis?
(N.B : Toute réponse de la forme ta gueule p'tit con, demande à ta mère ne sera pas recevable)
En reformulant légèrement la question ça donne : quel est l'intérêt des ondes radio par rapport aux autres ? pourquoi on n'aurait pas utiliséà la place les infrarouges ou les ultraviolets pour transporter les informations ?
Mouhahaha! j'en entends déjà deux qui éclatent en sanglots, là dans le fond ! Je transformerai à moi seul ce site en repère de maniaco-depressifs !
B.
-----