zinabelle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

zinabelle



  1. #1
    invite13869265

    zinabelle


    ------

    j'ai un probleme :mon objet c'est de mesurer la vitesse d'une balle la nature de la balle des fois en plastique d'autre c'est en différents métaux que je suis perdu je sais pas quel systeme utilise alors j'ai pense a une chose ce base sur le sens produit lorsqu'on tire la balle et l la 2eme lors du choque avec le mur et mesure le temps entre c'est 2 ondes sonores alors si quelqu'un peux me propose qlch svp

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : zinabelle

    Bonjour.
    Donnez un titre correct à votre question.
    Dans la charte du forum:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Au revoir.

  3. #3
    f6bes

    Re : zinabelle

    Citation Envoyé par zinabelle Voir le message
    j'ai un probleme :mon objet c'est de mesurer la vitesse d'une balle la nature de la balle des fois en plastique d'autre c'est en différents métaux que je suis perdu je sais pas quel systeme utilise alors j'ai pense a une chose ce base sur le sens produit lorsqu'on tire la balle et l la 2eme lors du choque avec le mur et mesure le temps entre c'est 2 ondes sonores alors si quelqu'un peux me propose qlch svp
    Bonjour à toi,
    Lorsuq'on écrit , on PRENDS le TEMPS de rédiger un tant soi peu à peu prés correctement (je dis bien à PEU PRES).

    On commence une PHRASE et on la FINI, sans l'attacher à la suivante .
    Sinon c'est INCOMPREHENSIBLE.

    Les points et les virgules servent à qq chose en écriture.

    Bon WE

  4. #4
    obi76

    Re : zinabelle

    Face à ce charabia, je ne saurai que conseiller notre cher interlocuteur : relisez-vous, et si VRAIMENT vous n'arrivez pas à poser une question, faites un brouillon.

    Pour la modération,

    PS : on peut aussi rajouter celle-là :

    11. Les titres des messages doivent être explicites.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura