conception d'un poteau d'une lampadaire solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

conception d'un poteau d'une lampadaire solaire



  1. #1
    invite05149e62

    conception d'un poteau d'une lampadaire solaire


    ------

    bonjours les amis (e)
    en faite, je viens de commencer mon stage ,je suis étudiant en génie mécanique et productique mon projet de stage est de réaliser un poteau de lampadaire solaire plus esthétique et qui répond aux normes ISO enFrance
    pour ce poteau il faut que je fasse un calcule de rdm résistance des matériaux et en plus faire la conception de ce poteaux en solide Works
    voila mon projet et je pense que c'est pas trop complique mais moi j'ai pas ac d’expériences cela me permet de demander votre aides
    mercis cordialement hiane7

    -----

  2. #2
    invite05149e62

    Re : conception d'un poteau d'une lampadaire solaire

    s'il vous plais j'attend vous aides sur mon problemes

  3. #3
    f6bes

    Re : conception d'un poteau d'une lampadaire solaire

    Bjr à toi,
    Poteau de lampadaire solaire..... pourquoi pas.!
    Mais que veux tu que l'on te réponde Si on ne connais pas les contraintes appliquées au "poteau" !!!!
    ( hauteur , surface de l'éventuel "capteur" solaire, zone ventée , quelle régime de vent, matériaux du poteau , bois , acier , alu, composite etc....).
    C'est à toi de te poser qq questions.
    Difficile de jouer aux......................... DEVINETTES !!
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 20/04/2011 à 17h15.

  4. #4
    invite05149e62

    Re : conception d'un poteau d'une lampadaire solaire

    bonjours f6bes mercis pour la réponse et que vous voulez m'aider ,
    bon pour mon projet de stage il s'agit de conception du poteau, mon tuteur il s'en fous de dimension mais il m'a dit que le projet est un lampadaire solaire urbain et c'est en France et il m'a dit c'est a moi de chercher les normes usuelles ou standard sur ce domaine de poteau