calcul d'erreur relative appliquée à la dilatation de la matière noire dans un champs magnétique éla
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

calcul d'erreur relative appliquée à la dilatation de la matière noire dans un champs magnétique éla



  1. #1
    invitecefdd179

    calcul d'erreur relative appliquée à la dilatation de la matière noire dans un champs magnétique éla


    ------

    Bonjour à tous et désolé de ce faux titre racoleur, mais pas facile d'intéresser quelqu'un à mon petit problème... urgent:

    Je travaille dans le spectacle et j'ai un problème à résoudre:
    Je dois tendre une bâche en faux plafond, par ses 4 extrémités seulement, lesquelles sont munies d'un anneau. A chaque anneau une corde, qui passera ensuite dans une poulie pour renvoyer la force de traction vers le sol. Au sol donc, 4 contrepoids pour que la bâche soit tendue au max.
    La bâche pèse 20kg, comment calculer la valeur des contrepoids nécessaires ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : calcul d'erreur relative appliquée à la dilatation de la matière noire dans un champs magnétiqu

    Re,
    Si vous piégez un modérateur, comme vous m'avez piégé, vous allez vous faire descendre en flammes : un bon spectacle !!!!

  3. #3
    invitecefdd179

    Re : calcul d'erreur relative appliquée à la dilatation de la matière noire dans un champs magnétiqu

    Un peu d'humour ne fait jamais de mal... devant tous les titres des questions posées, aussi hermétiques et mystérieux pour moi qu'une liste de courses en mandarin, je me suis mis à rire du peu d'intérêt que pouvait soulever mon petit problème, d'où l'idée que l'humour pouvait peut être attirer l'attention... voilà, pas bien méchant.
    Mais finalement, je me demande si ce problème n'est en fait pas trop compliqué pour vous... allez nouvelle provoque, je prépare l'instincteur...

  4. #4
    obi76