Dm de physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dm de physique



  1. #1
    invitef342f302

    Dm de physique


    ------

    Bonjour,
    J'ai mainte fois essayé de faire ce DM, j'ai revu, lu , appris, tous les cours concernés, mais impossible de le faire. J'aimerais avoir de l'aide, je suis pas bonne en physique j'ai beaucoup de mal. Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    obi76

    Re : Dm de physique

    Bonjour,

    comme d'habitude, nous ne sommes pas ici pour faire vos exercices. Qu'avez vous fait et où bloquez vous ?

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    invitef342f302

    Re : Dm de physique

    L'exercice 1 j'ai quasiment tout fait sauf la dernière question que je n'arrive pas à comprendre.
    et l'exercice 2 je ne sais rien faire.
    Je sais que vous n'êtes pas là pour faire mes exercices à ma place, mais bon, ça serait sympas de m'aider quand même.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Dm de physique

    Bonjour,

    Me semble que c'est plus de la chimie que de la physique.

    Et ça n'est pas en disant que vous ne savez rien faire que vous allez nous décider à le faire à votre place. Les premières questions sont du cours pur et simple, sans la moindre réflexion à avoir. Si vous ne savez pas faire, c'est que vous ne connaissez pas votre cours.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef342f302

    Re : Dm de physique

    Comme quoi vous n'avez même pas lu ce que j'ai écris plus haut. Et je n'ai jamais demander qu'on fasse mon DM à ma place. Ce genre de réponse inutile sert strictement à rien. Merci de vous abstenir la prochaine fois.

  7. #6
    stefjm

    Re : Dm de physique

    A votre demande, je m'abstiens donc et ne m'en porte pas plus mal...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

Discussions similaires

  1. Peut-on faire de la physique théorique sans avoir fait de physique générale ?
    Par Fishbedfan dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 38
    Dernier message: 03/08/2012, 07h00